Advanced search  

News:

cpg1.5.48 Security release - upgrade mandatory!
The Coppermine development team is releasing a security update for Coppermine in order to counter a recently discovered vulnerability. It is important that all users who run version cpg1.5.46 or older update to this latest version as soon as possible.
[more]

Pages: [1]   Go Down

Author Topic: Pb de transfert d'images et d'affichage vignettes  (Read 7303 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

mutsumichan

  • Coppermine newbie
  • Offline Offline
  • Posts: 17
Pb de transfert d'images et d'affichage vignettes
« on: November 13, 2006, 05:33:18 pm »

Pardonnez-moi pour ce troisième sujet mais en fouillant le forum et ailleurs sur le net je n'ai pas trouvée la réponse à mes problèmes. Je m'explique:

Lorsque j'ai chargé pour la première fois des photos gravées de mon CD-Rom dans un album via le ftp Filezilla tout c'est bien passé, les vignette se sont bien crées dans le même répertoire. Je fais bien sûr la même manipulation avec un nouvel album, les photos se chargent bien sur le serveur, les vignettes se crées bien également lorsqu'à un moment des photos de mon CD n'arrivent pas à être transférées dans mon album. Malgré ce problème de transfert, le nom du fichier s'affiche dans le répertoire et également lorsque je vais dans "ftp" de ma galerie mais pas les photos évidemment puisqu'elles ont subit un problème de tranfert et les vignettes n'ont pas pues être crées. Pour continuer, j'essaie d'en charger d'autre ce même album mais il y a toujours un problème de transfert.... alors j'ai voulue vider toutes mes photos chargées ainsi que leur vignettes de mon album et j'ai également supprimé l'album avec les photos depuis ma galerie en espérant les recharger. MAIS voilà que d'autres problèmes surgissent:

- en rechargant les photos qui avaient bien été transférées sur mon serveur, elles subissent elles aussi un problème de transfert
- en rechargeant une photo qui avait eu un problème de tranfert elle se met correctement sur le serveur mais la vignette ne s'est pas recrée
- Certaines photos bien transférées ont des problèmes de vignettes: la vignette est remplacée juste par le nom du fichier/la vignette s'affiche mais qu'à moitié, et pourtant lorsque l'on clique sur ces vignettes, la photo originale s'affiche.
- pour le problème de transfert, est-ce que ça proviendrait du fait que mon dossier de photo sur mon CD contient 500 photos et qu'elles n'arrivent pas à se transférer corectement alors qu'avec les autres album que j'arrive à charger les dossiers n'en contiennent que 50 à eu près? J'ai beau les charger par lot de 5 ou de 10 déjà, elles subissent quand même un problème de transfert. Pourtant j'ai essayé de les ressortir sur mon disque dur et de les recharger mais le problème est toujours là.
- et enfin pour finir, lorsque j'essaie de recharger mes photos, pour certaines un message s'affiche en me disant que telle photo existe déjà alors que j'avais bien supprimé l'album et son contenu du serveur ???

Voilà ma galerie, vous remarquerez les problèmes de vignettes, ce sont les albums Kamenashi Kazuya et Akanishi Jin ou j'ai de sérieux problèmes de transfert donc j'ai carréement supprimés ces albums et je les aies recrées  http://membres.lycos.fr/realface/Galerie/Galerie/catmgr.php
Logged

François Keller

  • Moderator
  • Coppermine addict
  • ****
  • Country: fr
  • Offline Offline
  • Gender: Male
  • Posts: 9094
  • aka Frantz
    • Ma galerie
Re: Pb de transfert d'images et d'affichage vignettes
« Reply #1 on: November 13, 2006, 05:56:29 pm »

Quote
Pardonnez-moi pour ce troisième sujet
On est la pour ça  :)
Quote
alors j'ai voulue vider toutes mes photos chargées ainsi que leur vignettes de mon album et j'ai également supprimé l'album avec les photos depuis ma galerie en espérant les recharger
Et dans la base de donnée, les images en question ont elles aussi été effacées ?
Est ce qu'il n'y aurait pas un problème de taille des images ?
Logged
Avez vous lu la DOC ? la FAQ ? et cherché sur le forum avant de poster ?
Did you read the DOC ? the FAQ ? and search the board before posting ?
Mon Blog

Pascal YAP

  • Moderator
  • Coppermine addict
  • ****
  • Country: fr
  • Offline Offline
  • Gender: Male
  • Posts: 13833
  • Hello World :-)
    • CPG 1.5.x ExperiMental website
Re: Pb de transfert d'images et d'affichage vignettes
« Reply #2 on: November 13, 2006, 05:59:49 pm »

Quote
Quote
Pardonnez-moi pour ce troisième sujet
On est la pour ça   :)
Pas de soucis ! Regardez, Frantz a posté plus de 2000 messages à ce jour ! Personne lui en veut  ;D

PYAP
Logged

mutsumichan

  • Coppermine newbie
  • Offline Offline
  • Posts: 17
Re: Pb de transfert d'images et d'affichage vignettes
« Reply #3 on: November 13, 2006, 07:53:03 pm »

Quote
Est ce qu'il n'y aurait pas un problème de taille des images ?

Je viens de réduire une image et de la retransférer mais j'ai toujours une erreur de transfert (je remarque également que mes images de mon autre CD n'arrivent pas non plus à être transférées  :'()

Quote
Et dans la base de donnée, les images en question ont elles aussi été effacées ?

Ou faut-il aller dans la base de donnée pour voir si elles sont otujours présente ou pas?
Logged

François Keller

  • Moderator
  • Coppermine addict
  • ****
  • Country: fr
  • Offline Offline
  • Gender: Male
  • Posts: 9094
  • aka Frantz
    • Ma galerie
Re: Pb de transfert d'images et d'affichage vignettes
« Reply #4 on: November 13, 2006, 09:11:34 pm »

Quote
Ou faut-il aller dans la base de donnée pour voir si elles sont otujours présente ou pas?
Dans la table _pictures
Logged
Avez vous lu la DOC ? la FAQ ? et cherché sur le forum avant de poster ?
Did you read the DOC ? the FAQ ? and search the board before posting ?
Mon Blog

mutsumichan

  • Coppermine newbie
  • Offline Offline
  • Posts: 17
Re: Pb de transfert d'images et d'affichage vignettes
« Reply #5 on: November 14, 2006, 11:11:04 pm »

Alors hier soir j'ai vidée tous les album, j'ai bien vérifié également si tout a bien été enlevé dans la base de donnée et j'ai rechargé mes photos mais cette fois j'ai fais une sélection car oui j'avais des photos un peu tro grosses donc j'ai chargée que les moyennes et les petites. Le transfert des photos se passe bien également j'ai pue charger à peu prè 200 photos et à un moment voilà le problème de transfert ressurgit... je ne comprend plus car il bloque sur une photo et automatiquement il plante avec les suivantes!!!
Logged

François Keller

  • Moderator
  • Coppermine addict
  • ****
  • Country: fr
  • Offline Offline
  • Gender: Male
  • Posts: 9094
  • aka Frantz
    • Ma galerie
Re: Pb de transfert d'images et d'affichage vignettes
« Reply #6 on: November 15, 2006, 06:43:50 am »

et au niveau du nom des photos ? n'y aurait il pas de caractères spéciaux ?
Logged
Avez vous lu la DOC ? la FAQ ? et cherché sur le forum avant de poster ?
Did you read the DOC ? the FAQ ? and search the board before posting ?
Mon Blog

DonSpliff

  • Coppermine regular visitor
  • **
  • Offline Offline
  • Gender: Male
  • Posts: 64
Re: Pb de transfert d'images et d'affichage vignettes
« Reply #7 on: November 15, 2006, 09:39:40 am »

Tu es chez Free.fr ?

j'ai un probleme avec le searchnew.php également.
Logged
Holy Crap !

mutsumichan

  • Coppermine newbie
  • Offline Offline
  • Posts: 17
Re: Pb de transfert d'images et d'affichage vignettes
« Reply #8 on: November 16, 2006, 06:25:58 pm »

Non les nom ne contiennent pas de caractères spéciaux et je suis chez lycos
Logged

François Keller

  • Moderator
  • Coppermine addict
  • ****
  • Country: fr
  • Offline Offline
  • Gender: Male
  • Posts: 9094
  • aka Frantz
    • Ma galerie
Re: Pb de transfert d'images et d'affichage vignettes
« Reply #9 on: November 17, 2006, 07:10:45 am »

Quote
je ne comprend plus car il bloque sur une photo
cette photo est elle identifiée ?
Si tu enlève cette photo de la liste est ce que ça marche ?
Logged
Avez vous lu la DOC ? la FAQ ? et cherché sur le forum avant de poster ?
Did you read the DOC ? the FAQ ? and search the board before posting ?
Mon Blog
Pages: [1]   Go Up
 

Page created in 0.023 seconds with 20 queries.