Advanced search  

News:

cpg1.5.48 Security release - upgrade mandatory!
The Coppermine development team is releasing a security update for Coppermine in order to counter a recently discovered vulnerability. It is important that all users who run version cpg1.5.46 or older update to this latest version as soon as possible.
[more]

Pages: [1]   Go Down

Author Topic: Problème de cookies  (Read 4500 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

mutsumichan

  • Coppermine newbie
  • Offline Offline
  • Posts: 17
Problème de cookies
« on: November 11, 2006, 06:21:59 pm »

Pardon pour ce deuxième post posté aujourd'hui mais je me retrouve confrontée à un autre problème étrange. Lorsque je clique sur "se connecter" à ma gallerie en tant qu'admin, j'ai le message en rouge "votre navigateur n'accepte pas les cookies" et bien sûr même en m'identifiant avec mon nom d'utilisateur et mon mot de passe je ne peux pas me connecter puisque Coppermine ne marche pas sans cookies. Alors j'ai fais "accepter tous les cookies" depuis mon paneau de configuration et "options internet" mais lorsque je veai pour me reconnecter ce même message s'affiche encore!!! ??? ??? Que dois-je faire sachant que j'utlise 3 navigateurs différents: Mozilla Firefox, le navigateur orange (plus maintenant car j'ai des problèmes pour lire des vidéos d'internet avec celui-ci) et internet explorer 6.
« Last Edit: November 12, 2006, 06:26:34 am by PYAP »
Logged

François Keller

  • Moderator
  • Coppermine addict
  • ****
  • Country: fr
  • Offline Offline
  • Gender: Male
  • Posts: 9094
  • aka Frantz
    • Ma galerie
Re: Problème de cookies
« Reply #1 on: November 11, 2006, 07:25:05 pm »

Essayez de vider le cache de votre navigateur
Logged
Avez vous lu la DOC ? la FAQ ? et cherché sur le forum avant de poster ?
Did you read the DOC ? the FAQ ? and search the board before posting ?
Mon Blog

mutsumichan

  • Coppermine newbie
  • Offline Offline
  • Posts: 17
Re: Problème de cookies
« Reply #2 on: November 11, 2006, 07:56:32 pm »

C'est ce que j'ai fais mais le problème est toujours là :'(
Logged

mutsumichan

  • Coppermine newbie
  • Offline Offline
  • Posts: 17
Re: Problème de cookies
« Reply #3 on: November 11, 2006, 11:13:18 pm »

C'est bon problème réglé. J'ai juste fais "accepter tous les cookies" et même si le problème persistait, j'ai attendue et finalement le problème est réglé j'ai pu me connecter!!! Merci infiniment en tout cas pour vos précieuses informartions :D :D :D
Logged
Pages: [1]   Go Up
 

Page created in 0.03 seconds with 20 queries.