Advanced search  

News:

cpg1.5.48 Security release - upgrade mandatory!
The Coppermine development team is releasing a security update for Coppermine in order to counter a recently discovered vulnerability. It is important that all users who run version cpg1.5.46 or older update to this latest version as soon as possible.
[more]

Pages: [1]   Go Down

Author Topic: Qu'en pensez-vous svp ?  (Read 2768 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

mano_DFL

  • Guest
Qu'en pensez-vous svp ?
« on: September 15, 2006, 02:50:06 pm »

Bonjour,

J'aurais souhaité avoir votre avis svp sur mon projet, voilà je suis entrain de créer un album de football via coppermine, mais pourriez-vous me dire ce que vous en pensez svp ?
C'est la 1ère fois que je l'utilise et je ne sais pas si la disposition, les catégories, les rubriques, etc... sont bien aménagées !

Je voulais aussi insérer une pub google sur l'ensemble du site, mais comment faire ?

Merci d'avance.
http://www.directfootlive.net
Logged

Pascal YAP

  • Moderator
  • Coppermine addict
  • ****
  • Country: fr
  • Offline Offline
  • Gender: Male
  • Posts: 13833
  • Hello World :-)
    • CPG 1.5.x ExperiMental website
Re: Qu'en pensez-vous svp ?
« Reply #1 on: September 15, 2006, 03:07:09 pm »

Bonjour Mano-DFL,

Quote
C'est la 1ère fois que je l'utilise (Coppermine)
Il faut bien une première fois.

Vous avez réfléchi à la disposition de vos Catégories, donc je ne trouve rien à redire à leur disposition.
Cependant, vous avez oublié de placer sur chaque image, une légende, une description, et surtout des mots-clefs qui devrait permettrent à vos Utilisateurs de retrouver toutes sortes d'images grace à la Fonction "Recherchez" de Coppermine.
"Recherchez" est une fonction très puissante de Coppermine, ne la miniser pas et ne vous en priver surtout pas.

Pour la Pub Google (ou bannière), faites une recherche sur notre Forum. Je pense que vous allez découvrir un certain nombre de sujets déjà débattus ici.
(Une Question par sujet, please !)

Ceci dit, bienvenue dans le Monde de Coppermine  ;D

PYAP
« Last Edit: September 18, 2006, 08:24:19 pm by PYAP »
Logged
Pages: [1]   Go Up
 

Page created in 0.015 seconds with 19 queries.