Advanced search  

News:

CPG Release 1.6.26
Correct PHP8.2 issues with user and language managers.
Additional fixes for PHP 8.2
Correct PHP8 error with SMF 2.0 bridge.
Correct IPTC supplimental category parsing.
Download and info HERE

Pages: [1]   Go Down

Author Topic: ma galerie de photos a disparu du serveur  (Read 11733 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

chriss44480

  • Coppermine regular visitor
  • **
  • Offline Offline
  • Posts: 54
ma galerie de photos a disparu du serveur
« on: July 16, 2007, 08:56:23 pm »

bonsoir
ma galerie a disparu du net, je suis vraiment mal, qu'es ce qui se passe????
http://photo.chriss.free.fr
c'est la première fois que ca m'arrive...Je ne suis plus dans google , bien sûr pas de trace de ma galerie...S.OS.
marie
« Last Edit: July 19, 2007, 07:25:57 am by Frantz »
Logged

chriss44480

  • Coppermine regular visitor
  • **
  • Offline Offline
  • Posts: 54
Re: ma galerie de photos a disparu du serveur
« Reply #1 on: July 16, 2007, 09:33:13 pm »

rebonsoir
ma galerie a disparu, du net ,je n'ais pas fait de modifications depuis un grand moment...Comment je dois faire pour la récupérer, je panique sos
marie
Logged

chriss44480

  • Coppermine regular visitor
  • **
  • Offline Offline
  • Posts: 54
Re: ma galerie de photos a disparu du serveur
« Reply #2 on: July 16, 2007, 09:42:27 pm »

remoi
désolé, j'ai essayé de me connecter avec file zilla impossible de me connecter parFTP à mon mompte....Impossible d'accéder à ma galerie, le navigateur indique page introuvable
attends vos conseils
bien cordialement
marie
Logged

Pascal YAP

  • Moderator
  • Coppermine addict
  • ****
  • Country: fr
  • Offline Offline
  • Gender: Male
  • Posts: 13833
  • Hello World :-)
    • CPG 1.5.x ExperiMental website
Re: ma galerie de photos a disparu du serveur
« Reply #3 on: July 16, 2007, 10:14:08 pm »

Bonjour Marie;

Il arrive parfois que les serveurs hébergeant nos Galerie soient submergés !
En ce cas, le serveur devient inaccessible...

Il arrive également, et là c'est plus pénible, que des serveurs Gratuits suppriment les comptes Utilisateurs parce qu' ils sont inactifs depuis un certains temps.

Dans tous les cas, soyez pmatiente, puis contactez l'hébergeur.

PYAP
Logged

chriss44480

  • Coppermine regular visitor
  • **
  • Offline Offline
  • Posts: 54
Re: ma galerie de photos a disparu du serveur
« Reply #4 on: July 16, 2007, 10:34:01 pm »

bonsoir
merci.
J'espère que ce sont les serveurs hébergeant  qui sont submergés car si les serveurs gratuits suppriment nos comptes cars ils sont inactifs il y a un gros problème là; j'ai une galerie qui marche bien que j'alimente souvent...Je suis bien obligée de patienter, je n'ai pas le choix ...Et si on me l'a supprimé comment je fais, je galère pour rien, je m'inquiète..Je  travaille ma passion, je galère et tout d'un coup on peut supprimer la la galerie...alors là je suis doublement inquiète......
bien cordialement
marie
Logged

Rossifumi_46

  • Coppermine newbie
  • Offline Offline
  • Posts: 13
Re: ma galerie de photos a disparu du serveur
« Reply #5 on: July 16, 2007, 11:11:48 pm »

Salut,

Arrives tu as te connecter avec ton compte sur le site free ? Parceque c'est peu etre simplement le serveur qui est en rade, c'est frequent chez free, si tu arrives a te connecter sur le site de free, ca vient du serveur.
Logged

chriss44480

  • Coppermine regular visitor
  • **
  • Offline Offline
  • Posts: 54
Re: ma galerie de photos a disparu du serveur
« Reply #6 on: July 16, 2007, 11:58:12 pm »

ouij j'arrive à me connecter avec mon compte free, ma base est bien activée...j'espère que c'est une histoire de serveur et que ca ne va pas durer, je suis inquiète car je ne suis plus dans les pages google, et d'autant plus que j'ai pas mal de liens, ca fait mal pour les internautes qu'en kliquant sur ma galerie, il n'y a rien, j'en suis malade, j'ai tellement travaillé dessus...que puis faire , patienter en espérant que ca ne dure pas et le problème n'est pas d'ailleurs...Je n'ai pas fait de modif..
marie
Logged

pbasmo

  • Contributor
  • Coppermine frequent poster
  • ***
  • Country: fr
  • Offline Offline
  • Gender: Male
  • Posts: 133
    • Galerie de photos
Re: ma galerie de photos a disparu du serveur
« Reply #7 on: July 17, 2007, 12:09:00 am »

Bonsoir,
Je connais ce genre de désagrément mais patience... le pb m'est arrivé l'année dernière et tout est revenu à la normale.
Quand ce genre de pbs survient, il faut penser à consulter chez free cette page http://support.free.fr/reseau/ qui donne des indications sur des pbs qui nécessitent des interventions lourdes de la part de chez Free.
D'ailleurs en cherchant ici sur le forum, il y a bcp d'articles qui traitent de ce sujet.

Logged

François Keller

  • Moderator
  • Coppermine addict
  • ****
  • Country: fr
  • Offline Offline
  • Gender: Male
  • Posts: 9094
  • aka Frantz
    • Ma galerie
Re: ma galerie de photos a disparu du serveur
« Reply #8 on: July 17, 2007, 07:32:48 am »

Bonjour,

comme le dis Pbasmo, il arrive parfois que le serveur soit saturé ou ai un problème. Dans ce cas, free transfère les sites sur un autre serveur, mais ça peut prendre du temps. N'oublie jamais que tu es hébergée sur un serveur gratuit. On ne peut pas avoir le beurre, l'argent du beurre et la crémière...
Si tu ne veux pas avoir ce genre de désagrément, il va falloir investir dans un hébergement payant. Il y en a de pas trop chers, fais une petite recherche.
Logged
Avez vous lu la DOC ? la FAQ ? et cherché sur le forum avant de poster ?
Did you read the DOC ? the FAQ ? and search the board before posting ?
Mon Blog

chriss44480

  • Coppermine regular visitor
  • **
  • Offline Offline
  • Posts: 54
Re: ma galerie de photos a disparu du serveur
« Reply #9 on: July 17, 2007, 11:10:07 am »

bonjour
merci pour tous vos conseils...
je fais quoi là à part patienter, il y a bien un moyen d'avoir un service du serveur, je ne trouve aucun moyen de les contacter,il n'y a pas de service technique, ...comment je fait, car il il y a des sites qui vont retirer mes liens, puisque la page est inaxeccible ca peut durer longtemps, il doit bien exister un service que je peux contacter...Ma galerie c'est là où j'ai plus de visite car juillet et aout sont les mois les plus forts????? qu'es ce que je fais???patientiez si c'est une question de 3 jours ok autrement j'je supprime tout, je suis écoeurer..
bien cordialement  et merci à vous
marie
Logged

François Keller

  • Moderator
  • Coppermine addict
  • ****
  • Country: fr
  • Offline Offline
  • Gender: Male
  • Posts: 9094
  • aka Frantz
    • Ma galerie
Re: ma galerie de photos a disparu du serveur
« Reply #10 on: July 17, 2007, 01:32:44 pm »

Il faut essayer de joindre free. http://www.free.fr/contact.html
Je réitère ce que je disais dans mon précédent post. Si tu veux un service correct et sans faille, il faut faire appel à un hébergeur payant. Online (qui est la version payante de free) propose des hébergements relativement bon marché (je paye 47 € par an, nom de domaine inclu avec 500 MO d'espace. Je n'ai jamais eu de soucis avec depuis que je l'ai (5 ou 6 ans)
Quote
qu'es ce que je fais???patientiez si c'est une question de 3 jours ok autrement j'je supprime tout, je suis écoeurer..
la plupart du temps ça ne dure qu'un jour ou deux
Logged
Avez vous lu la DOC ? la FAQ ? et cherché sur le forum avant de poster ?
Did you read the DOC ? the FAQ ? and search the board before posting ?
Mon Blog

chriss44480

  • Coppermine regular visitor
  • **
  • Offline Offline
  • Posts: 54
Re: ma galerie de photos a disparu du serveur
« Reply #11 on: July 17, 2007, 09:06:03 pm »

bonsoir
il est vrai que de payer tant par an et avoir son  nom  de domaine, je suis d'accord avec vous...C'était mon idée mais avant je voulais peaufiner ma galerie avant d'atterir sur un domaine...Le plus urgent, c'est qu'il faut que je récupère ma galerie, ca fait deux jours, j'ai déjà perdu des liens, je ne suis plus sur google, j'étais bien positionner sur les pages google, j'ai galéré pour me référencer, quoi dire d'autre???j'ai contacter votre adresse mail maisil n'y a pas de service pour ce problème???????????j'attends il y a que ca à faire, très décevant,
cordialement chriss
Logged

François Keller

  • Moderator
  • Coppermine addict
  • ****
  • Country: fr
  • Offline Offline
  • Gender: Male
  • Posts: 9094
  • aka Frantz
    • Ma galerie
Re: ma galerie de photos a disparu du serveur
« Reply #12 on: July 18, 2007, 07:53:36 am »

juste une chose, vérifie les données du fichier config.inc.php pour voir si il n'y a pas un problème de ce côté là.
si la base est là et que l'accès ftp est bon, il ny a plus qu'a attendre. Celà dit, j'ai déjà réussi à contacter free lors d'un problème et j'ai eu une réponse (par mail). Le plus dur est de trouver le lien vers leur mail  :-\
Logged
Avez vous lu la DOC ? la FAQ ? et cherché sur le forum avant de poster ?
Did you read the DOC ? the FAQ ? and search the board before posting ?
Mon Blog

chriss44480

  • Coppermine regular visitor
  • **
  • Offline Offline
  • Posts: 54
Re: ma galerie de photos a disparu du serveur
« Reply #13 on: July 18, 2007, 11:19:13 pm »

juste une chose, vérifie les données du fichier config.inc.php pour voir si il n'y a pas un problème de ce côté là.
si la base est là et que l'accès ftp est bon, il ny a plus qu'a attendre. Celà dit, j'ai déjà réussi à contacter free lors d'un problème et j'ai eu une réponse (par mail). Le plus dur est de trouver le lien vers leur mail  :-\
bonsoir
Le serveur a dû être saturé..C'est débloqué, le problème est résolu...Je vous remercie tous pour vos conseils...J'ai paniqué mais c'est très frustant...merci...
bien cordialement
marie
Logged

Loïc

  • Coppermine frequent poster
  • ***
  • Offline Offline
  • Posts: 165
Re: ma galerie de photos a disparu du serveur
« Reply #14 on: July 26, 2007, 04:27:01 pm »

Pour aborder un prochain incident de ce genre avec plus de sérenité, il suffit de faire une sauvegarde régulière de la base de donnée et d'avoir la copie conforme du site sur son disque dur... C'est (un peu) contraignant mais c'est le seul moyen...
Logged
Pages: [1]   Go Up
 

Page created in 0.026 seconds with 20 queries.