Advanced search  

News:

cpg1.5.48 Security release - upgrade mandatory!
The Coppermine development team is releasing a security update for Coppermine in order to counter a recently discovered vulnerability. It is important that all users who run version cpg1.5.46 or older update to this latest version as soon as possible.
[more]

Pages: [1]   Go Down

Author Topic: Descriptif de l'album NEED HELP !!  (Read 2823 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Pierre57

  • Coppermine newbie
  • Offline Offline
  • Posts: 2
Descriptif de l'album NEED HELP !!
« on: September 05, 2006, 06:35:25 pm »

Bonjour à tous,

je suis totalement débutant au php, et je n'est trouvé aucune info (peut-être mal cherché) sur la modification du descriptif d'un album...

En dessus de la vignette, le descriptif est de forme     X photos       la dernière a été ajoutée le Mois/Année   X fichier liés  X total de fichier

J'ai réussi à modifié le format date pour l'avoir sous forme JJ/MM/AA à HH/MM.

Mais je cale lamentablement sur le format que je voudrais avoir            X total de fichiers       la dernière a été ajoutée le  JJ/MM/AA à HH/MM.

J'arrive à obtenir    ,    la dernière a été ajoutée le  JJ/MM/AA à HH/MM   X total de fichiers, au delà erreur....

J'ai aussi remarqué que l'ajout de fichiers liés ne modifiaient pas cette date, ce qui m'interresserait beaucoup.

Si quelqu'un pouvait me donner un coup de pouce, ca serait sympa.

Merci d'avance.
Logged

Pierre57

  • Coppermine newbie
  • Offline Offline
  • Posts: 2
Re: Descriptif de l'album NEED HELP !!
« Reply #1 on: September 06, 2006, 03:06:16 pm »

plus de problème de mise en page, un collègue m'a expliqué la mise en page du php mon format est bon...


Un problème demeure pourtant, la date de la dernière photo ajoutée dans l'album ne se mets pas à jour si on utilise la méthode de fichiers liés.

Je continue de chercher... si vous avez une idée, je suis preneur.

Merci.
Logged
Pages: [1]   Go Up
 

Page created in 0.015 seconds with 19 queries.