Advanced search  

News:

cpg1.5.48 Security release - upgrade mandatory!
The Coppermine development team is releasing a security update for Coppermine in order to counter a recently discovered vulnerability. It is important that all users who run version cpg1.5.46 or older update to this latest version as soon as possible.
[more]

Pages: [1]   Go Down

Author Topic: Plus aucune photo :s sur free  (Read 2768 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

wynaut87

  • Coppermine newbie
  • Offline Offline
  • Posts: 5
Plus aucune photo :s sur free
« on: September 05, 2006, 02:19:26 pm »

Salut tout le monde, alors j'écris car j'ai un gros problème : plus aucune photo ne s'affiche dans ma galerie.

Je vous explique je suis sur free et à un moment (lundi), voulant accéder à ma galerie j'ai vu cette erreur sur une page blanche : "Fatal error :" sans aucune autre explication. Alors j'ai cherché sur ce forum ce qu'il fallait faire et je suis tombé sur ce sujet : http://forum.coppermine-gallery.net/index.php?topic=32162.0, qui conseillait d'effacer les tables de mysql, puis effacer la galerie du ftp, puis remettre la galerie pour enfin réinstaller le tout.

C'est donc ce que j'ai fait, j'ai remis ma galerie et réinstaller le tout et pouf : Ma galerie est à nouveau accessible, sauf qu'il n'y a plus aucune de mes photos, albums et catégories d'afficher alors qu'ils sont dans le ftp !  ???

Je panique un peu je me demande si je dois remettre toutes mes images et tout refaire bien que j'ai tout mis dans le ftp ? :s

Si quelqu'un pourrait m'éclaircir  merci :'(
Logged

François Keller

  • Moderator
  • Coppermine addict
  • ****
  • Country: fr
  • Offline Offline
  • Gender: Male
  • Posts: 9094
  • aka Frantz
    • Ma galerie
Re: Plus aucune photo :s sur free
« Reply #1 on: September 05, 2006, 03:10:17 pm »

Bonjour,

je crains que vous n'ayez fait une bétise:
Le sujet dont vous mettez le line parlait d'une galerie en cours d'installation pas d'une galerie déjà en fonction.
Doànc, a moins que vous n'ayez fais une sauvegarde de votre base de donnée, il va falloir que vou sréinstalliez toutes vos catégories, vos albums etc...
Seul "avantage", vous n'aurez plus a reuploader vos images puisqu'elles sont déjà sur votre serveur.
Avant d'effacer quelque chose, il faut toujours faire une sauvegarde au cas ou. Si tout se passe bien il est toujour spossible d'effacer cette sauvegarde, dans votre cas, c'est pas de chance. :-\
La prochaine fois, si vous n'êtes pas sur de ce que vous faites, posez la question avant, le pire qui puisse arriver est qu'on vous dise de chercher ou qu'oàn vous oriente vers un sujet qui traite de votre problème.
Dans le cas d'une "fatal error", il y a de mutiples causes possibles...
Logged
Avez vous lu la DOC ? la FAQ ? et cherché sur le forum avant de poster ?
Did you read the DOC ? the FAQ ? and search the board before posting ?
Mon Blog
Pages: [1]   Go Up
 

Page created in 0.019 seconds with 19 queries.