Advanced search  

News:

CPG Release 1.6.26
Correct PHP8.2 issues with user and language managers.
Additional fixes for PHP 8.2
Correct PHP8 error with SMF 2.0 bridge.
Correct IPTC supplimental category parsing.
Download and info HERE

Pages: [1]   Go Down

Author Topic: Fichiers anglais/français  (Read 3410 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

alainpa

  • Coppermine newbie
  • Offline Offline
  • Posts: 8
Fichiers anglais/français
« on: August 26, 2006, 10:57:17 am »

Bonjour,
Continuant l'installation de la version 1.4.8 sur mon site, je rencontre un problème au niveau de l'affichage des mails de notification
Alors que la galerie est bien réglée sur la langue française, les emails que je reçois pour m'avertir de la présence de fichiers à valider sont en anglais

Le fichier french.php comporte bien la variable   'notify_admin_email_body' => 'Une image a été uploadée par %s. Cela nécessite votre approbation. Connectez-vous à %s', //cpg1.3.0

(Indépendamment de ce problème, je ne comprends pas pourquoi cpg1.3.0 à la fin)

Qui aurait une idée ?
Merci par avance
Logged

François Keller

  • Moderator
  • Coppermine addict
  • ****
  • Country: fr
  • Offline Offline
  • Gender: Male
  • Posts: 9094
  • aka Frantz
    • Ma galerie
Re: Fichiers anglais/français
« Reply #1 on: August 26, 2006, 11:15:22 am »

Quote
Indépendamment de ce problème, je ne comprends pas pourquoi cpg1.3.0 à la fin
Ca veut simplement dire que cette vaiables est utilisée par et depuis la version 1.3.0
Pour le problème de langue des mails, il faut vérifier que le fichier langue français comporte bien toutes les variables. Ce n'était pas le cas au départ et je ne sais pas si ça a été intégré au pack. J'avais fais en son temps un correctif mais je ne sais plus ce qui manquait, essaye avec le fichier french.php ci dessous (mais fais une sauvegarde de l'ancien).
Logged
Avez vous lu la DOC ? la FAQ ? et cherché sur le forum avant de poster ?
Did you read the DOC ? the FAQ ? and search the board before posting ?
Mon Blog

alainpa

  • Coppermine newbie
  • Offline Offline
  • Posts: 8
Re: Fichiers anglais/français
« Reply #2 on: August 26, 2006, 01:32:14 pm »

Merci Frantz mais, après remplacement de mon fichier par celui joint, je reçois toujours les notifications en anglais

Mon fichier d'origine avait bien la variable 'notify_admin_email_body' => 'Une image a été uploadée par %s. Cela nécessite votre approbation. Connectez-vous à %s', //cpg1.3.0

Rectification:
C'est corrigé. Après avoir regardé le fichier de configuration directement dans ma base, il était toujours indiqué english au niveau de la langue bien que j'avais mis french dans l'admin. Bizarre !!!

J'ai modifié au niveau de la base elle-même et les notifications arrivent désormais en français.

Par contre, au niveau du message de notification est-il normal que le lien ne soit pas cliquable ?
ce lien est :
..... Connectez-vous à h**p://www.monsite.net/photo/editpics.php?mode=upload_approval
« Last Edit: August 26, 2006, 02:23:40 pm by alainpa »
Logged

François Keller

  • Moderator
  • Coppermine addict
  • ****
  • Country: fr
  • Offline Offline
  • Gender: Male
  • Posts: 9094
  • aka Frantz
    • Ma galerie
Re: Fichiers anglais/français
« Reply #3 on: August 27, 2006, 10:26:07 pm »

Quote
Par contre, au niveau du message de notification est-il normal que le lien ne soit pas cliquable ?
Oui, je n'ai jamais réussi à mettre de lien cliquable dans le texte sans avoir de message d'erreur et j ene me suis pas remplongé la dedans depuis  :-\
Si tu trouves la solution, fais en profiter tout le monde  ;)
Logged
Avez vous lu la DOC ? la FAQ ? et cherché sur le forum avant de poster ?
Did you read the DOC ? the FAQ ? and search the board before posting ?
Mon Blog
Pages: [1]   Go Up
 

Page created in 0.021 seconds with 19 queries.