Advanced search  

News:

cpg1.5.48 Security release - upgrade mandatory!
The Coppermine development team is releasing a security update for Coppermine in order to counter a recently discovered vulnerability. It is important that all users who run version cpg1.5.46 or older update to this latest version as soon as possible.
[more]

Pages: [1]   Go Down

Author Topic: pb d'upload de photos  (Read 3026 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

cdoo

  • Coppermine newbie
  • Offline Offline
  • Posts: 2
pb d'upload de photos
« on: July 19, 2006, 08:03:41 pm »

bonjour à tous,

j'utilise Coppermine depuis maintenant 2 ans, je suis à la version 1.3.2 (je n'ai pas évolué car pas de pbs)

depuis hier, impossible d'uploader une seule image, il me met :

"Warning: is_dir() [function.is-dir]: Stat failed for ./albums/edit/. (errno=13 - Permission denied) in /mnt/102/sdb/5/d/astrogallery/solsid/photos/upload.php on line 432

Warning: filemtime() [function.filemtime]: Stat failed for ./albums/edit/. (errno=13 - Permission denied) in /mnt/102/sdb/5/d/astrogallery/solsid/photos/upload.php on line 440

Warning: unlink(./albums/edit/.) [function.unlink]: Permission denied in /mnt/102/sdb/5/d/astrogallery/solsid/photos/upload.php on line 453

Warning: is_dir() [function.is-dir]: Stat failed for ./albums/edit/.. (errno=13 - Permission denied) in /mnt/102/sdb/5/d/astrogallery/solsid/photos/upload.php on line 432

Warning: filemtime() [function.filemtime]: Stat failed for ./albums/edit/.. (errno=13 - Permission denied) in /mnt/102/sdb/5/d/astrogallery/solsid/photos/upload.php on line 440

Warning: unlink(./albums/edit/..) [function.unlink]: Permission denied in /mnt/102/sdb/5/d/astrogallery/solsid/photos/upload.php on line 453"

sur la page d'upload....

j'ai cherché en vain dans les permissions, je n'ai rien changé sur le serveur depuis 2 ans, toutes les permissions sont OK à 777, j'ai essayé le troubleshooting officiel, en vain...

j'ai pensé à la base de données saturée... mais je ne suis qu'à 200 Mo sur les 10 Go que Free me propose... de plus même en supprimant d'anciennes photos et en voulant en uploader des nouvelles, rien à faire...

Help Me please.... je ne sais plus où chercher
« Last Edit: July 19, 2006, 09:43:16 pm by Frantz »
Logged

François Keller

  • Moderator
  • Coppermine addict
  • ****
  • Country: fr
  • Offline Offline
  • Gender: Male
  • Posts: 9094
  • aka Frantz
    • Ma galerie
Re: pb d'upload de photos
« Reply #1 on: July 19, 2006, 08:26:35 pm »

bonjour,

vérifie que le répertoire /edit/ est bien présent dans le répertoire /albums/
Si oui, efface le et recrée le pour voir.

Quelle méthode d'upload ? FTP ou upload via le lien de la galerie ?
Logged
Avez vous lu la DOC ? la FAQ ? et cherché sur le forum avant de poster ?
Did you read the DOC ? the FAQ ? and search the board before posting ?
Mon Blog

cdoo

  • Coppermine newbie
  • Offline Offline
  • Posts: 2
Re: pb d'upload de photos
« Reply #2 on: July 19, 2006, 08:44:38 pm »

C'était pour les 2 méthodes....

Merci pour ta réponse pour la suppression du répertoire edit et la recréation de celui-ci cela fonctionne à nouveau maintenant :):D
Logged

François Keller

  • Moderator
  • Coppermine addict
  • ****
  • Country: fr
  • Offline Offline
  • Gender: Male
  • Posts: 9094
  • aka Frantz
    • Ma galerie
Re: pb d'upload de photos
« Reply #3 on: July 19, 2006, 09:42:54 pm »

C'était pour les 2 méthodes....

Merci pour ta réponse pour la suppression du répertoire edit et la recréation de celui-ci cela fonctionne à nouveau maintenant :):D
Tant mieux, Free  a parfois des comportements bizzares avec le répertoir /edit/
Logged
Avez vous lu la DOC ? la FAQ ? et cherché sur le forum avant de poster ?
Did you read the DOC ? the FAQ ? and search the board before posting ?
Mon Blog
Pages: [1]   Go Up
 

Page created in 0.02 seconds with 19 queries.