Advanced search  

News:

cpg1.5.48 Security release - upgrade mandatory!
The Coppermine development team is releasing a security update for Coppermine in order to counter a recently discovered vulnerability. It is important that all users who run version cpg1.5.46 or older update to this latest version as soon as possible.
[more]

Pages: [1]   Go Down

Author Topic: Thèmes DaMysterious : c'est fini :-(  (Read 2665 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Pascal YAP

  • Moderator
  • Coppermine addict
  • ****
  • Country: fr
  • Offline Offline
  • Gender: Male
  • Posts: 13833
  • Hello World :-)
    • CPG 1.5.x ExperiMental website
Thèmes DaMysterious : c'est fini :-(
« on: July 14, 2006, 06:14:42 pm »

Très mauvaise nouvelle  :(
        (http://forum.coppermine-gallery.net/index.php?action=dlattach;attach=3933;type=avatar)
  Suite à une seconde attaque cardiaque, DaMysterious le fameux créateur de Thèmes Coppermine, a décidé de tout arrèter... Son support. Son site web. Ses contributions pour Coppermine... afin de se consacrer uniquement à sa convalescence.

  Toute la communauté Coppermine lui souhaite sans aucun doute un prompt rétablissement, et personne ne peut le blâmer d'avoir pris cette décision, qui probablement l'atriste considérablement.

Sans savoir si il consultera le Forum, il est envisageable de lui laisser un message de soutien ici :
http://forum.coppermine-gallery.net/index.php?topic=30962.msg158309#msg158309

Vendredi 14 Juillet 2006 à 14:53:56.
<<
Sorry to have to dissapoint all of you, but after my second heartattack I decided to stop all support for themes and related. My site and all other projects are closed forever.
DaMysterious

>>
<<Je suis désolé de tous vous décevoir, mais suite à une deuxième attaque cadiaque, j'ai décidé de stopper le support de mes Thèmes et autres. Mon Site et tous mes autres projets sont cloturés pour toujours.
DaMysterious

>>

PYAP
« Last Edit: September 25, 2006, 03:20:38 pm by PYAP »
Logged
Pages: [1]   Go Up
 

Page created in 0.017 seconds with 19 queries.