Advanced search  

News:

cpg1.5.48 Security release - upgrade mandatory!
The Coppermine development team is releasing a security update for Coppermine in order to counter a recently discovered vulnerability. It is important that all users who run version cpg1.5.46 or older update to this latest version as soon as possible.
[more]

Pages: [1]   Go Down

Author Topic: Description dans les Albums et catégories  (Read 4224 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

cavok

  • Coppermine regular visitor
  • **
  • Country: 00
  • Offline Offline
  • Gender: Male
  • Posts: 93
Description dans les Albums et catégories
« on: August 28, 2008, 02:57:27 pm »

Bonjour, est il possible d'ajouter une description aux catégories ainsi qu'aux albums
différente des propriétés "Description de la catégorie" et de "Description de l'album" et qui s'afficherait pour la catégorie en tête de la page de la catégorie où l'on y trouve tous les albums liés et pour les albums en tête de la page de l'album où l'on y trouve toutes les vignettes.
Merci.
Logged
Coppermine 1.5.22 hosting by Free

Pascal YAP

  • Moderator
  • Coppermine addict
  • ****
  • Country: fr
  • Offline Offline
  • Gender: Male
  • Posts: 13833
  • Hello World :-)
    • CPG 1.5.x ExperiMental website
Re: Description dans les Albums et catégories
« Reply #1 on: August 28, 2008, 03:09:55 pm »

Bonjour,

Si le Options dispos ne vous sont pas suffisantes, essayez le Plugin MiniCMS qui permet ce genre de manip.

PYAP
Logged

cavok

  • Coppermine regular visitor
  • **
  • Country: 00
  • Offline Offline
  • Gender: Male
  • Posts: 93
Re: Description dans les Albums et catégories
« Reply #2 on: August 28, 2008, 10:34:53 pm »

Bonjour,

Si les Options dispos ne vous sont pas suffisantes, essayez le Plugin MiniCMS qui permet ce genre de manip.

PYAP
J'ai pourtant cherché dans les "Modifications/Add-Ons/Hacks", mais il suffisait de chercher dans Plugins du support Français.
C'est bien ce que je désirais. Merci
J'arrive bien à créer les descriptions avec MiniCMS de façon automatique en cliquant sur le (https://forum.coppermine-gallery.net/proxy.php?request=http%3A%2F%2Fcoppermine-gallery.net%2Fdemo%2Fcpg14x%2Fdocs%2Fpics%2Fedit.gif&hash=bc60405621ce8e61c1bcbc47a5f7308403da5b67) de la ligne MiniCMS. Mais lorsque je veux le faire d'une façon manuelle en renseignant dans "Contenu", le n° de la catégorie ou Album ou Vignette, le n° ainsi saisi n'est pas pris en compte. De la même façon si je veux modifier une description en l'associant à une autre catégorie ou Album ou Vignette, le n° du contenu modifié n'est pas non plus pris en compte.

Mais comme le titre des catégories et sa description sont visibles par tous, je pensais qu'en plus, avec ce Plugin la description des catégories ainsi renseignée aurait pu ne pas être visible par tous. Mais non!

N'y a t'il donc pas moyen de rendre ces descriptions des catégories privées ?
Ou comme les albums que l'on peut rendre privés, n'est il pas moyen d'en faire de même pour les catégories ?
J'avais lu que non, mais comme Coppermine et ces plugins évoluent sans cesse, cette possibilité n'est-elle pas offerte maintenant ?
Logged
Coppermine 1.5.22 hosting by Free

François Keller

  • Moderator
  • Coppermine addict
  • ****
  • Country: fr
  • Offline Offline
  • Gender: Male
  • Posts: 9094
  • aka Frantz
    • Ma galerie
Re: Description dans les Albums et catégories
« Reply #3 on: August 29, 2008, 07:31:48 am »

il vous faut coder ces modifications vous même si actuellement elles n'existent pas
Logged
Avez vous lu la DOC ? la FAQ ? et cherché sur le forum avant de poster ?
Did you read the DOC ? the FAQ ? and search the board before posting ?
Mon Blog
Pages: [1]   Go Up
 

Page created in 0.026 seconds with 20 queries.