Advanced search  

News:

cpg1.5.48 Security release - upgrade mandatory!
The Coppermine development team is releasing a security update for Coppermine in order to counter a recently discovered vulnerability. It is important that all users who run version cpg1.5.46 or older update to this latest version as soon as possible.
[more]

Pages: [1]   Go Down

Author Topic: les photos ne s'affichent pas  (Read 4824 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Annick

  • Coppermine newbie
  • Offline Offline
  • Posts: 3
les photos ne s'affichent pas
« on: May 06, 2006, 09:31:48 pm »

Bonsoir,
j'ai installé la gallerie (uniquement pour la famille ) sur le serveur de free, moi, quand je me connecte sur le site je vois toutes les photos, mais il n'en est pas de même pour tout le monde par exemple mon fils a 2 ordis sur l'un les images s'affichent mais pas les dates sur l'autre il y a les dates mais pas toutes les photos et c'est pareil pour d'autres membres de la famille qui ne voient pas toutes leur photos.
que dois je faire, merci
Logged

Davide Renda

  • Dev Team member
  • Coppermine addict
  • ****
  • Offline Offline
  • Gender: Male
  • Posts: 1427
  • aka "Lontano"
    • www.daviderenda.eu
Re: les photos ne s'affichent pas
« Reply #1 on: May 06, 2006, 09:50:49 pm »

ça pourrait être un problème de privileges sur les albums; un lien vers la gallerie et un login pour y acceder serait l'idéal pour mieux comprendre

Annick

  • Coppermine newbie
  • Offline Offline
  • Posts: 3
Re: les photos ne s'affichent pas
« Reply #2 on: May 06, 2006, 10:02:16 pm »

http://annickd17.free.fr/cpg144/login.php

login: visiteur, pass: visiteur
Logged

Titooy

  • VIP
  • Coppermine addict
  • ***
  • Offline Offline
  • Posts: 736
    • under construction...
Re: les photos ne s'affichent pas
« Reply #3 on: May 06, 2006, 11:50:43 pm »

Le problème des dates qui ne s'affichent pas est simplement un problème de couleur. Elles sont affichées en orange sur fond orange... pas très lisible effectivement...

Pour ce qui est des photos qui ne s'affichent pas, pourriez-vous décrire plus précisément le problème ?
Logged

Annick

  • Coppermine newbie
  • Offline Offline
  • Posts: 3
Re: les photos ne s'affichent pas
« Reply #4 on: May 07, 2006, 08:38:56 am »

oui effectivement pour la date je n'ai pas eu la main heureuse quand au choix de la couleur je vais modifier, pour les photos : "album Delphine" Delphine a uploadé ses photos (3) moi je les voyais mais elle, n'avait pas la seconde vignette ni la foto, "album Bruno..." sur son ordi il ne voyait ni ses vignettes ni ses fotos )mais les voyait sur celui de son gamin (ils sont en reseau). J' ai supprimé toutes les fotos uploadées par la fonction upload de coppermine (je les ai supprimées aussi de userpics)et je les ai réinstallées par FTP mais c'est toujours pareil et je ne sais pas quoi faire.
En tout, dans tous les albums il doit y avoir 8 ou 900 photos mais dans certains il n'y a pas de probleme (je ne peux pas les mettre tous en "public" car je n'ai pas les autorisations des personnes concernées)
Logged

Titooy

  • VIP
  • Coppermine addict
  • ***
  • Offline Offline
  • Posts: 736
    • under construction...
Re: les photos ne s'affichent pas
« Reply #5 on: May 07, 2006, 09:40:20 am »

A mon avis c'est simplement dû à un timeout de Free, qui a déjà été rapporté régulièrement sur ce forum... A certains moments ça va très vite, à d'autre il faut un temps interminable pour afficher les images... La seule solution est d'attendre et éventuellement d'actualiser l'affichage jusqu'à ce que toutes les photos apparaissent.
Logged
Pages: [1]   Go Up
 

Page created in 0.026 seconds with 19 queries.