Advanced search  

News:

cpg1.5.48 Security release - upgrade mandatory!
The Coppermine development team is releasing a security update for Coppermine in order to counter a recently discovered vulnerability. It is important that all users who run version cpg1.5.46 or older update to this latest version as soon as possible.
[more]

Pages: [1]   Go Down

Author Topic: Pb selection d'album  (Read 2829 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

elmagic

  • Coppermine newbie
  • Offline Offline
  • Posts: 12
  • no se
Pb selection d'album
« on: January 30, 2006, 06:39:15 pm »

Slt

Lorsque je suis en mode administrateur et que je cherche a uploader une image j'ai tous mes albums de listés et lorsque je bascule en mode utilisateur il n'y a qu'un album de listé ...

J'ai bien verifié les droits dans les groupes et l'upload dans les galerie public est autorisé pour admin et registered pas pour guest ainsi que pour les galeries persos

et donc la je seche :(

y a t il un moyen de savoir quel album est public lequel est perso ?
etant donné que je suis en pleine install il n'y a qu'un utilisateur (c'est moi) donc quand je bascule d'admin a utilisateur c'est le meme pseudo donc je ne comprend pas ...

Merci pour votre aide
« Last Edit: January 30, 2006, 08:59:38 pm by Titooy »
Logged
Coppermine Powaaa

Titooy

  • VIP
  • Coppermine addict
  • ***
  • Offline Offline
  • Posts: 736
    • under construction...
Re: Pb selection d'album
« Reply #1 on: January 30, 2006, 08:43:18 pm »

D'après ce que je vois, il faut aller dans les propriétés de chaque album et mettre "Oui" pour l'option "Les visiteurs peuvent mettre des photos en ligne"... je dois bien reconnaître que ce n'est pas très pratique...
Logged

elmagic

  • Coppermine newbie
  • Offline Offline
  • Posts: 12
  • no se
Re: Pb selection d'album
« Reply #2 on: January 30, 2006, 08:51:32 pm »

C'est exact ! decidemment tu es incollable ! et oui je confirme ... c'est pas pratique ca :(
Mais bon ma foi je vais me le taper pour chaque album aussi bien une modification sera disponible pour les futures version c'est a cela que nous pouvons servir :)

Encore merci ;)
Logged
Coppermine Powaaa
Pages: [1]   Go Up
 

Page created in 0.018 seconds with 19 queries.