Advanced search  

News:

cpg1.5.48 Security release - upgrade mandatory!
The Coppermine development team is releasing a security update for Coppermine in order to counter a recently discovered vulnerability. It is important that all users who run version cpg1.5.46 or older update to this latest version as soon as possible.
[more]

Pages: [1]   Go Down

Author Topic: Aide coppermine  (Read 4172 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

alex14_kiss

  • Coppermine newbie
  • Offline Offline
  • Posts: 19
Aide coppermine
« on: October 22, 2005, 02:13:01 pm »

bonjour j'ai 2 question ! sur coppermine voila allor j'ai ma galerie avec les photos et je peut afficher 12 photos regardez sur cette page

et je voudrai savoir comment faire pour augmenter le nombre de photos sur cette page je souhaiterai en mettre 20!

ma seconde question comment faire pour enlever la rubrique Photos aléatoires a l'accueil car j'ai vu un coppermine qui l'avait enlever et qui ont lessé que les Derniers ajouts.

voila j'espaire avoir une réponce de vous merci d'avance   ;)
Logged

François Keller

  • Moderator
  • Coppermine addict
  • ****
  • Country: fr
  • Offline Offline
  • Gender: Male
  • Posts: 9094
  • aka Frantz
    • Ma galerie
Re: Aide coppermine
« Reply #1 on: October 22, 2005, 02:47:12 pm »

Bonjour,

Quote
j'ai 2 question ! sur coppermine
Ici, la règle est de ne poser qu'une seule question par sujet merci  ;)
Quote
je voudrai savoir comment faire pour augmenter le nombre de photos sur cette page je souhaiterai en mettre 20
En mode admin, page de configuration, modifier les paramètres dans Affichage des vignettes

La réponse à la deuxième question est elle aussi dans la documentation de coppermine. Celle ci est disponible en français (certe pour la version 1.4.* mais un grand nombre de fonctions sont identiques à celles de la version 1.3.*)

Il est très instructif de lire la documentation de coppermine et de faire des recherches sur les forums avant de poser des questions, celles ci ont souvent déjà été posées de nombreuses fois  ;)

La doc française de Coppermine
Logged
Avez vous lu la DOC ? la FAQ ? et cherché sur le forum avant de poster ?
Did you read the DOC ? the FAQ ? and search the board before posting ?
Mon Blog

alex14_kiss

  • Coppermine newbie
  • Offline Offline
  • Posts: 19
Re: Aide coppermine
« Reply #2 on: October 22, 2005, 02:49:05 pm »

ok merci beaucoup
Logged

alex14_kiss

  • Coppermine newbie
  • Offline Offline
  • Posts: 19
Re: Aide coppermine
« Reply #3 on: October 22, 2005, 02:58:19 pm »

voila donc j'ai été dans la configuration j'ai changer en 20 mai dans l'album sa reste 12 photos

(https://forum.coppermine-gallery.net/proxy.php?request=http%3A%2F%2Fimg480.imageshack.us%2Fimg480%2F2176%2Fscreenshot0014wd.jpg&hash=2d0c53920ab83604d5bc9922832d16f53d82dc2d)
Logged

François Keller

  • Moderator
  • Coppermine addict
  • ****
  • Country: fr
  • Offline Offline
  • Gender: Male
  • Posts: 9094
  • aka Frantz
    • Ma galerie
Re: Aide coppermine
« Reply #4 on: October 22, 2005, 03:33:08 pm »

ce n'est pas le nombre d'onglets qu'il faut changer (ca c'est le nombre de pages) mais le nombre de colonne et de lignes (4 x 3 = 12  ;) donc 5 x 4 = 20  :D)
Logged
Avez vous lu la DOC ? la FAQ ? et cherché sur le forum avant de poster ?
Did you read the DOC ? the FAQ ? and search the board before posting ?
Mon Blog
Pages: [1]   Go Up
 

Page created in 0.02 seconds with 19 queries.