Advanced search  

News:

cpg1.5.48 Security release - upgrade mandatory!
The Coppermine development team is releasing a security update for Coppermine in order to counter a recently discovered vulnerability. It is important that all users who run version cpg1.5.46 or older update to this latest version as soon as possible.
[more]

Pages: [1]   Go Down

Author Topic: [HELP!!!] Pas de mail envoyé  (Read 3867 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

TheDom

  • Coppermine newbie
  • Offline Offline
  • Posts: 5
[HELP!!!] Pas de mail envoyé
« on: August 13, 2005, 12:35:55 am »

J'ai la version 1.4.1 de CPG et j'ai un sacré prb !
Aucun mail n'est envoyé. Un peu gênant puisque je voudrais créer une gallerie photos pour lesquels les demandes d'isncription des nouveaux utilisateurs sont validés par l'admin.
J'ai créé un nouvel utilisateur et aucun mail n'est envoyé à l'admin (moi même ! ;) ni au nouvel utilisateur.
Et pourtant j'ai bien renseigné l'adresse email de l'admin dans la config...  :\'(

Je suis hebergé chez FREE. J'ai un forum phpbb et j'ai du modifier le fichier mail.php pour prendre en compte la spécificité de FREE.
Qqn est-il au courant d'une manip semblable à effectuer sur CPG ?
Au pire, qqn peut-il me faire un retour d'experience d'une gallerie CPG installé chez FREE. Les mails sont-ils bien envoyés ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Logged

Pascal YAP

  • Moderator
  • Coppermine addict
  • ****
  • Country: fr
  • Offline Offline
  • Gender: Male
  • Posts: 13833
  • Hello World :-)
    • CPG 1.5.x ExperiMental website
Re: [HELP!!!] Pas de mail envoyé
« Reply #1 on: August 14, 2005, 07:02:22 pm »

Bonjour TheDom

  Je ne connais pas la méthode pour faire fonctionner PhpBB chez FREE, par contre je n'ai fait aucune modifs pour que mon Mail CPG 1.4.x fonctionne chez FREE et expédie les annonces d'inscriptions ou de commentaires !
Cependant en cherchant sur notre Forum avec comme mot clef FREE.FR tu auras probablement des astuces précieuses.

PYAP
Logged
Pages: [1]   Go Up
 

Page created in 0.017 seconds with 21 queries.