Advanced search  

News:

CPG Release 1.6.26
Correct PHP8.2 issues with user and language managers.
Additional fixes for PHP 8.2
Correct PHP8 error with SMF 2.0 bridge.
Correct IPTC supplimental category parsing.
Download and info HERE

Pages: [1]   Go Down

Author Topic: BUG 1.3.3 ( je pense ) Accés albums aux visiteurs !!  (Read 4268 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Filipe13

  • Coppermine newbie
  • Offline Offline
  • Posts: 13
BUG 1.3.3 ( je pense ) Accés albums aux visiteurs !!
« on: July 27, 2005, 11:59:40 am »

Pour ceux qui n'aurait pas vu mon topic, je viens signaler un ti souci ... (que j'ai rencontré ou que d'autres je crois ont eu)

J'avais posté un sujet sur "comment interdire l'accès des albums aux visiteurs" (donc non membres),
après pas mal de bidouilles, et klks conseils en editant des fichiers ( ce que je trouvais un peu bizzare ),
j'ai decouvert que si je n'activais pas dans lle menu configuration l'autorisation des utilisateurs à créer une gallerie perso,
eh bien dans les propriétés des albums on obtient pas le fameux menu deroulant que bcp m'ont indiquer mais que je ne trouvais pas afin de definir les droits...

=> je comprends mieux maintenant ...

Si je me trompes dites le moi, mais j'ai tellement galéré hier, et j'ai trouvé cet astuce lorsque j'ai remis à zero le menu configuration et ensuite activé quasi une a une les options....

 ;)

Logged

puns

  • Coppermine newbie
  • Offline Offline
  • Posts: 1
Re: BUG 1.3.3 ( je pense ) Accés albums aux visiteurs !!
« Reply #1 on: August 05, 2005, 01:23:34 am »

"si je n'activais pas dans lle menu configuration l'autorisation des utilisateurs à créer une gallerie perso,
eh bien dans les propriétés des albums on obtient pas le fameux menu deroulant que bcp m'ont indiquer mais que je ne trouvais pas afin de definir les droits"

Salut! Ce sujet m'intéresse : j'aimerais définir des droits dans mes albums mais je ne trouve pas ce fameux menu déroulant, et c'est déroutant.. Pourtant, j'ai bien coché "oui" à l'autorisation sus-dite dans la config.  Ya une astuce?..
Logged
Pages: [1]   Go Up
 

Page created in 0.018 seconds with 19 queries.