Advanced search  

News:

cpg1.5.48 Security release - upgrade mandatory!
The Coppermine development team is releasing a security update for Coppermine in order to counter a recently discovered vulnerability. It is important that all users who run version cpg1.5.46 or older update to this latest version as soon as possible.
[more]

Pages: [1]   Go Down

Author Topic: Intégrer coppermine dans phpnuke impossible  (Read 4281 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

snaking

  • Coppermine newbie
  • Offline Offline
  • Posts: 1
Intégrer coppermine dans phpnuke impossible
« on: July 23, 2005, 10:22:16 pm »

Bonjour à tous,

après maintes recherches sur differents forums, je commence à desespérer :(
Voila en fait je viens d'installer coppermine 1.3.3 sur  phpnuke mais j'arrive pas à le faire afficher au centre de mon site. A chaque fois coppermine s'ouvre dans une nouvelle fenêtre et prend la place de phpnuke. Est ce que quelqu'un saurait comment integrer coppermine pour qu'il s'affiche au centre de mon site ( comme les autres modules )comme si j'avais des frames en fait ???? J'ai essayé plusieurs liens differents mais ca change rien. Je voudrais que coppermine s'affiche dans la frme du centre comme ce sitehttp://www.prissycrew.com/modules.php?name=coppermine
je sais pas si j'ai été assez clair mais je désespere ???
Au passage, c'est bizarre je n'ai pas d'icone ( pour la config generale ) comme l'ancienne version de coppermine dans l'administration de php nuke ????? pourtant ca fonctionne bien
merci de votre aide
J'ai la derniere version de php nuke et coppermine 1.3.3 et j'ai installer coppermine dans le dossier module
« Last Edit: July 29, 2005, 05:59:15 pm by PYAP »
Logged

François Keller

  • Moderator
  • Coppermine addict
  • ****
  • Country: fr
  • Offline Offline
  • Gender: Male
  • Posts: 9094
  • aka Frantz
    • Ma galerie
Re: Intégrer coppermine dans phpnuke impossible
« Reply #1 on: July 24, 2005, 09:03:10 am »

Bonjour,

Il n'y a pas de support pour phpNuke et Coppermine pour cause de bugs multiples.

Neanmoins, peut être une piste ici http://forum.coppermine-gallery.net/index.php?topic=19767.0
Logged
Avez vous lu la DOC ? la FAQ ? et cherché sur le forum avant de poster ?
Did you read the DOC ? the FAQ ? and search the board before posting ?
Mon Blog
Pages: [1]   Go Up
 

Page created in 0.021 seconds with 19 queries.