Advanced search  

News:

CPG Release 1.6.26
Correct PHP8.2 issues with user and language managers.
Additional fixes for PHP 8.2
Correct PHP8 error with SMF 2.0 bridge.
Correct IPTC supplimental category parsing.
Download and info HERE

Pages: [1]   Go Down

Author Topic: 100 mo cela suffit-il pour une galerie avec plein de membres ?  (Read 6156 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Adrienmp3

  • Coppermine newbie
  • Offline Offline
  • Posts: 6

Salut,

A votre avis il faut combien de place pour fair un truc stable avec certain nombres et un certain nombres de photos moi je ne dispose que de 100 mo je suis entrain de me dir que je vé me fair une galerie perso avec coppermine non ?
Et je voudrait savoir si il peut y avoir des solution pour stoker les photos que les uploder mette sur des compte ftp different ?

Merci d'avance  ;) pp3
« Last Edit: May 02, 2005, 08:04:28 pm by Adrienmp3 »
Logged

François Keller

  • Moderator
  • Coppermine addict
  • ****
  • Country: fr
  • Offline Offline
  • Gender: Male
  • Posts: 9094
  • aka Frantz
    • Ma galerie
Re: A votre avis
« Reply #1 on: May 02, 2005, 08:03:36 pm »

Salut,

Avec 100 MO on peut déjà faire pas mal de choses. Les photos peuvent très bien être redimensionnées avant d'être uploadées sur le serveur.(pas besoin de photos de 5MO chacune pour une visualisation sur un écran  ;))
Il n'y a pas de possibilité de stockage des photos sur un autre serveur. :(

Merci de faire des efforts d'écriture. Pas de SMS Like. Ici on écrit depuis un clavier d'ordinateur et les "vieux"  ;D comme moi ont beaucoup de mal a déchiffrer ce language  ;)
Logged
Avez vous lu la DOC ? la FAQ ? et cherché sur le forum avant de poster ?
Did you read the DOC ? the FAQ ? and search the board before posting ?
Mon Blog

Adrienmp3

  • Coppermine newbie
  • Offline Offline
  • Posts: 6
Re: 100 mo cela suffit-il pour une galerie avec plein de membres ?
« Reply #2 on: May 02, 2005, 08:13:45 pm »

Merci et désolé pour l'écriture sms, mais peut-on obliger les uploders a une taille maximum de leurs fichiers ?
Et aussi je n'est pas compris pendant l'insatlation il me demander un certain truc avec un programme appeler ImageMagik ou quelque chose comme cela je n'ai rien remplie dans ce champ est-ce vraiment important ? et apres l'instalation j'ai voulu télécharger ce programme j'ai eu quelque chose mais c'est a n'y rien comprendre j'ai plein de fichier et dossier mais pas de fichier .exe. Donc si ce programme s'avère important peut-on me passer un lien si possible bien sur et m'expliquer comment je peut dir a ma galerie coppermine de lui donner l'adresse de l'endroit ou est installer ImageMagik.

Vraiment merci beaucoup
@+pp3
Logged

François Keller

  • Moderator
  • Coppermine addict
  • ****
  • Country: fr
  • Offline Offline
  • Gender: Male
  • Posts: 9094
  • aka Frantz
    • Ma galerie
Re: 100 mo cela suffit-il pour une galerie avec plein de membres ?
« Reply #3 on: May 02, 2005, 08:54:06 pm »

Quote
Merci et désolé pour l'écriture sms
pas de quoi  :D
Quote
peut-on obliger les uploders a une taille maximum de leurs fichiers
Oui c'est prévu dans le panneau de configuration.

Pour ce qui est d'ImageMagik, ce n'est pas à toi de l'installer (sauf en local). C'est un programme de gestion des images (redimentionnement etc...) qui est installé ou pas chez ton hébergeur. En regle général c'est la bibliotheque GD qui est installée.(Il faut voir chez ton hébergeur dans le Phpinfo).

Donc en fonction de ce qui est installé sur ton serveur, dans le panneau de config, il faudra renseigner le programme de retouche d'image à utiliser. (Essaye de lire la doc livrée avec Coppermine dans le repertoire docs  ;) ).

Donnes nous aussi un lien vers ta galerie pour voir quels sont les problèmes rencontrés.
Logged
Avez vous lu la DOC ? la FAQ ? et cherché sur le forum avant de poster ?
Did you read the DOC ? the FAQ ? and search the board before posting ?
Mon Blog

Adrienmp3

  • Coppermine newbie
  • Offline Offline
  • Posts: 6
Re: 100 mo cela suffit-il pour une galerie avec plein de membres ?
« Reply #4 on: May 02, 2005, 09:10:18 pm »

Encor merci pour toutes les réponses !!!  ;D ;D ;D ;D

@+pp3
Logged
Pages: [1]   Go Up
 

Page created in 0.02 seconds with 22 queries.