Advanced search  

News:

cpg1.5.48 Security release - upgrade mandatory!
The Coppermine development team is releasing a security update for Coppermine in order to counter a recently discovered vulnerability. It is important that all users who run version cpg1.5.46 or older update to this latest version as soon as possible.
[more]

Pages: [1]   Go Down

Author Topic: Moi aussi problème d'upload  (Read 3969 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Spark

  • Coppermine newbie
  • Offline Offline
  • Posts: 1
Moi aussi problème d'upload
« on: April 17, 2005, 08:58:57 pm »

J'ai installer Coppermine hier. Tout marchai niquel. Sauf que je ne pouvai pas uploader certaines images (du gif principalement je crois)
et aujourd'hui je ne peut plus uploader du tout.
En effet apres avoir choisi le fichier (parcourir) puis cliqué sur continuer il me met que l'upload à réussi mais c'est ensuite que les choses se gatent. A la page ou l'on doit mettre le nom de l'image, etc on ne voit pas l' apercu de l'image. Et ensuiste après avoir une nouvelle fois cliqué sur continuer, il me met que l'image n'a pas pu etre placé. Alors la je pige plus rien

Lorsque je passe par la fonction FTP
il me dit ca :

Warning: exec, passthru, system, popen, fsockopen, pfsockopen, show_source, php_uname, ini_get, ini_alter, ini_restore, ini_set, getrusage, mysql_list_dbs, get_current_user, set_time_limit, getmyuid, getmypid, dl, leak, listen, chown, chmod, chgrp, realpath, tmpfile, link, mb_send_mail() has been disabled for security reasons in /data/members/free/multimania/fr/s/p/a/sparkart/htdocs/galerie/include/picmgmt.inc.php on line 162

Warning: chmod, chgrp, realpath, tmpfile, link, mb_send_mail() has been disabled for security reasons in /data/members/free/multimania/fr/s/p/a/sparkart/htdocs/galerie/include/picmgmt.inc.php on line 224

Warning: getimagesize(): Unable to access albums/images/thumb_vaisseau.jpg in /data/members/free/multimania/fr/s/p/a/sparkart/htdocs/galerie/include/picmgmt.inc.php on line 226

Warning: getimagesize(albums/images/thumb_vaisseau.jpg): failed to open stream: No such file or directory in /data/members/free/multimania/fr/s/p/a/sparkart/htdocs/galerie/include/picmgmt.inc.php on line 226
Impossible de créer la vignette ou l'image réduite.

si vous pouvez m'aidez ?
Ps: Je suis hébergé chez multimania

Mon site : www.sparkart.tk
« Last Edit: April 17, 2005, 09:06:54 pm by Spark »
Logged
Pages: [1]   Go Up
 

Page created in 0.017 seconds with 19 queries.