Advanced search  

News:

CPG Release 1.6.26
Correct PHP8.2 issues with user and language managers.
Additional fixes for PHP 8.2
Correct PHP8 error with SMF 2.0 bridge.
Correct IPTC supplimental category parsing.
Download and info HERE

Pages: [1]   Go Down

Author Topic: probleme d'upload !!!  (Read 6313 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

pierre

  • Coppermine newbie
  • Offline Offline
  • Posts: 1
probleme d'upload !!!
« on: April 07, 2005, 04:56:54 pm »

bonjour a tous !

je viens de telecharger la galerie mais au bout de qques uploads ca a beuger !! errors....
Je l'ai réinstallé mais autre probleme impossible de supprimer tous les fichiers de la galerie...le dossier album/edit !!!
Donc j'ai qd meme réinstallé la galerie mais dans un dossier different...et apres qques upload encore le meme message:

Code: [Select]
Warning: is_dir(): Stat failed for ./albums/edit/. (errno=13 - Permission denied) in /var/www/free.fr/2/a/btsmucgaston0406/phpBB2/cpg132/upload.php on line 432

Warning: filemtime(): Stat failed for ./albums/edit/. (errno=13 - Permission denied) in /var/www/free.fr/2/a/btsmucgaston0406/phpBB2/cpg132/upload.php on line 440

Warning: unlink(./albums/edit/.): Permission denied in /var/www/free.fr/2/a/btsmucgaston0406/phpBB2/cpg132/upload.php on line 453

Warning: is_dir(): Stat failed for ./albums/edit/.. (errno=13 - Permission denied) in /var/www/free.fr/2/a/btsmucgaston0406/phpBB2/cpg132/upload.php on line 432

Warning: filemtime(): Stat failed for ./albums/edit/.. (errno=13 - Permission denied) in /var/www/free.fr/2/a/btsmucgaston0406/phpBB2/cpg132/upload.php on line 440

Warning: unlink(./albums/edit/..): Permission denied in /var/www/free.fr/2/a/btsmucgaston0406/phpBB2/cpg132/upload.php on line 453

voila merci de m'indiquer la marche a suivre afin que je puisse me resservir de l'upload...

-pierre-

ps: l'adresse c'est : http://btsmucgaston0406.free.fr/phpBB2/cpg132
Logged

François Keller

  • Moderator
  • Coppermine addict
  • ****
  • Country: fr
  • Offline Offline
  • Gender: Male
  • Posts: 9094
  • aka Frantz
    • Ma galerie
Re: probleme d'upload !!!
« Reply #1 on: April 07, 2005, 05:15:00 pm »

Bonjour,

La réponse est la: http://forum.coppermine-gallery.net/index.php?topic=13711.20

C'est un problème plusieures fois évoqué dans ce forum, en faisant une recherche vous trouverez toutes les explications necessaires.

Logged
Avez vous lu la DOC ? la FAQ ? et cherché sur le forum avant de poster ?
Did you read the DOC ? the FAQ ? and search the board before posting ?
Mon Blog
Pages: [1]   Go Up
 

Page created in 0.019 seconds with 19 queries.