Advanced search  

News:

CPG Release 1.6.26
Correct PHP8.2 issues with user and language managers.
Additional fixes for PHP 8.2
Correct PHP8 error with SMF 2.0 bridge.
Correct IPTC supplimental category parsing.
Download and info HERE

Pages: [1]   Go Down

Author Topic: Récapitulatif Bugs 1.3.0a ???  (Read 5908 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Darsch

  • Coppermine newbie
  • Offline Offline
  • Posts: 7
Récapitulatif Bugs 1.3.0a ???
« on: March 30, 2005, 06:11:20 pm »

Bonjour à tous et encore merci pour votre travail car pour ce qui  est des galleries d'images....je reste tres décu de ce qu'on trouve sur le net et la nouvelle version de E gallery est pas mal pour les options sons mais vraiment décevante pour lintégration graphique et CMS.
Bref je reste condamné à vouloir utiliser une ancienne version de Coppermine pour mon PHP Nuke Platinium 7.6.0 qui tourne a merveillle et j'ai longtemps cherché une bonne version de Coppermine. Chui tombé sur ce lien apres des recherches :

http://nukecops.com/postp175707.html -> Sur lequel on peut trouver
Quote
" Download coppermine 1.3.0a from www.sourceforge.net.
My site has my own bug-fixed and tweak version of it to synchronize your phpnuke theme-pack with coppermine 1.3.0a.
The original 1.3.0a for CMSes has a several bugs, don't forget this.

J'ai installé cette version qui prend mon theme et marche a merveille
Son site est le suivant : http://www.nukekorea.net/ et donne cette version : http://darsch.free.fr/Coppermine-pnk76-premium-1.3.0.zip

Mon post a pour but de savoir exactement vu que je débute quels sont les bugs et failles que j'encoure et quels sont mes moyens de les contourner.
Je ne pense pas pouvoir faire un portage vers CPG. J'aimerai savoir vu que mon choix est de garder cette version, savoir a koi je dois faire face question sécurité.
Enfin si vous avez des idées ou conseil a me donner quand a ma solution :

PHP NUKE PLATINIUM 7.6.0 + Coppermine ?? :D
Merci encore...
Logged

Darsch

  • Coppermine newbie
  • Offline Offline
  • Posts: 7
Re: Récapitulatif Bugs 1.3.0a ???
« Reply #1 on: April 04, 2005, 07:03:50 pm »

Une petite réponse ..... ???  ::)
Logged

François Keller

  • Moderator
  • Coppermine addict
  • ****
  • Country: fr
  • Offline Offline
  • Gender: Male
  • Posts: 9094
  • aka Frantz
    • Ma galerie
Re: Récapitulatif Bugs 1.3.0a ???
« Reply #2 on: April 04, 2005, 07:19:59 pm »

Bonjour,

Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage .... ;)

Il arrive qu'il n'y ai pas de réponses, tout simplement parce que personne ne sait.
Les utilisateurs de ce forum sont tous des bénévoles qui essayent de faire partager leur expérience.

Peut être qu'en posant la question  sur le forum anglais  :)

Si l'Anglais n'est pas votre langue favorite, vous pouvez poster en bilingue: la question en pseudo anglais, et la traduction en français. Il y a plus de monde sur les forums anglophones.
Logged
Avez vous lu la DOC ? la FAQ ? et cherché sur le forum avant de poster ?
Did you read the DOC ? the FAQ ? and search the board before posting ?
Mon Blog

nol33t

  • Contributor
  • Coppermine frequent poster
  • ***
  • Offline Offline
  • Gender: Male
  • Posts: 244
  • Exploring Coppermine in every directions
    • tieum's pics
Re: Récapitulatif Bugs 1.3.0a ???
« Reply #3 on: April 04, 2005, 07:37:23 pm »

J'aimerai savoir vu que mon choix est de garder cette version, savoir a koi je dois faire face question sécurité.
failles multiples de sécurités, risque de voir ton site se faire pirater..cette version est obsolète et plus maintenue comme tu l'as compris, hormis de passer à http://www.cpgnuke.com/ je ne crois pas que tu trouveras bcp plus d'aide sur la partie anglophone du forum..
je réitère néanmoins mon conseil d'essayer CPG Nuke, bcp plus fiable - rapide - et avec de nouvelles fonctionnalités ( tu as meme des scripts de conversions inclus pour t'aider à migrer ;) )

Darsch

  • Coppermine newbie
  • Offline Offline
  • Posts: 7
Re: Récapitulatif Bugs 1.3.0a ???
« Reply #4 on: April 05, 2005, 07:33:30 pm »

Failles multiples merci j'avais bel et bien compris mais pourrait on avoir le listing précis et "complet" du moins a ce jour ou serait ce trop compliké ? et passer a CPG Nuke c bien gentil mais  comme vous le comprendrez CPG Nuke n'est pas assez optimisé pour me permettre de garder mon nuke platinium et themes donc jpeux pas opter pour.
J'ai deja posté chez eux qd a une migration et c'est pas faisable pour ce cas. Donc voila. C'est pour ca que j'aimerai avoir le listing des failles merci :D
Logged

nol33t

  • Contributor
  • Coppermine frequent poster
  • ***
  • Offline Offline
  • Gender: Male
  • Posts: 244
  • Exploring Coppermine in every directions
    • tieum's pics
Re: Récapitulatif Bugs 1.3.0a ???
« Reply #5 on: April 05, 2005, 07:47:31 pm »

CPG Nuke n'est pas assez optimisé ou customisé pour répondre a tes attentes?

pour un listing "précis & complet"
- tu peux jeter un coup d'oeil sur la board anglophone consacrée au versions nuke, conservée pour archives justement

- google.
Pages: [1]   Go Up
 

Page created in 0.021 seconds with 19 queries.