Advanced search  

News:

cpg1.5.48 Security release - upgrade mandatory!
The Coppermine development team is releasing a security update for Coppermine in order to counter a recently discovered vulnerability. It is important that all users who run version cpg1.5.46 or older update to this latest version as soon as possible.
[more]

Pages: [1]   Go Down

Author Topic: bug affichage sur IE 5.1 OS Mac 9.2 suite modif thème hardwired  (Read 4901 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

ikario

  • Guest

Bonjour à tous,

J'ai modifié les images du thème "hardwired" (enregistrement aux mêmes formats et mêmes extensions bien sûr) pour personnaliser un peu.

Tout va bien sur FireFox 1.0 et IE 6 sous XP mais pas sous IE 5.1 sue mac OS 9.2.
Le fichier hw_01.gif ne se charge pas !!!!!  Je ne comprends pas.

Une chose étrange quand même sur photoshop lors de l'optimisation des images, j'ai un avertissement qui me dit que les noms de fichiers comportent des noms latins non compatibles !!!  Etrange car les fichiers sont bien nommés sans majuscules et sans espaces avec sous tirets. C'est la première fois que je vois cet avertissement avec des fichiers nommés correctement.

Quelqu'un a t-il déjà rencontré un problème de ce type ?

Merci de votre aide.

Ma galerie : http://ikariogalerie.free.fr/coppermine
Logged

François Keller

  • Moderator
  • Coppermine addict
  • ****
  • Country: fr
  • Offline Offline
  • Gender: Male
  • Posts: 9094
  • aka Frantz
    • Ma galerie
Re: bug affichage sur IE 5.1 OS Mac 9.2 suite modif thème hardwired
« Reply #1 on: March 15, 2005, 06:28:26 pm »

Bonjour,

Je n'utilise pas macOs, donc je ne peux pas voir ce problème, toutefois, je n'ai pas trouvé ce fameux fichier hw_01.gifqui ne s'affiche pas (j'utilise Firefox1.0 et Win XP)
en parcourant la galerie (jolie photos en passant) j'ai vu des noms de fichers bizarres, par exemple
31_28~0.jpg(il s'agit de l'allée des jeunes pousses).
Est ce que ce n'est pas ce signe "~" qui pose problème à photoshop ?
Logged
Avez vous lu la DOC ? la FAQ ? et cherché sur le forum avant de poster ?
Did you read the DOC ? the FAQ ? and search the board before posting ?
Mon Blog

Pascal YAP

  • Moderator
  • Coppermine addict
  • ****
  • Country: fr
  • Offline Offline
  • Gender: Male
  • Posts: 13833
  • Hello World :-)
    • CPG 1.5.x ExperiMental website
Re: bug affichage sur IE 5.1 OS Mac 9.2 suite modif thème hardwired
« Reply #2 on: March 15, 2005, 10:56:59 pm »

Bonjour,
Quote
je n'ai pas trouvé ce fameux fichier qui ne s'affiche pas

hw_01.gif est le fichier de la bannière en haut de votre écran. Ce fichier graphique se trouve en arrière plan d'un tableau.
Il doit être évidement présent dans le dossier "images" du thème HardWired !

@Frantz :
 les noms de fichier comportant ce type de caractères en rouge 31_28~0.jpg, peut indiquer que Coppermine a été bloqué lors du traitement de l'image téléchargée. Lors d'un TimeOut en général. Le fichier correctement nommé par ikario se trouve encore en temporaire. Lors de la deuxième tentative, Coppermine repère ce nom de fichier, et pour ne pas l'écrasser lui adjoint ces caractères ~0 !

PYAP
Logged

ikario

  • Guest
Re: bug affichage sur IE 5.1 OS Mac 9.2 suite modif thème hardwired
« Reply #3 on: March 15, 2005, 11:52:06 pm »

Merci à Frantz et PYAP pour vos réponses.

J'ai bien fait tout comme il faut pour le fichier hw_01.jpg qui se trouve bien dans le répertoire image. Tout va bien sur les navigateurs récents. Dois-je continuer à essayer de résoudre ce problème "bizarre" dans IE 5.1 de Mac OS 9.2 ? Je me le demande. Je ne comprends pas pourquoi ce fichier ne s'affiche pas alors qu'il a la même dimension, même extension, optimisé sans profil ICC ni "progressif".

Si vous avez des idées, elles sont les bienvenues.

PS : je n'ai pas touché aux fichiers "style.css" et "theme.php"
Logged
Pages: [1]   Go Up
 

Page created in 0.027 seconds with 22 queries.