Advanced search  

News:

cpg1.5.48 Security release - upgrade mandatory!
The Coppermine development team is releasing a security update for Coppermine in order to counter a recently discovered vulnerability. It is important that all users who run version cpg1.5.46 or older update to this latest version as soon as possible.
[more]

Pages: [1]   Go Down

Author Topic: télécharger image haute définition en cliquant sur l'image intermédiaire  (Read 9652 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

nabot

  • Coppermine newbie
  • Offline Offline
  • Posts: 9

Le titre est un peu long... mais voici mon propos, afin de gagner du temps, comme pour le champ de recherche directement sur la page d'accueil, est le suivant: je désire pouvoir charger une image en haute déf, ou si vous préferez au format original, en cliquant sur l'image intermédiaire.

Souvent, nous discutons du choix d'une image pour publication avec des journalistes ou des graphistes qui se trouvent à des centaines de km... donc nous regardons les images dans le format intermédiaire, qui est parfait, mais le graphiste voudrait, en cliquant sur cette image, directement charger le fichier, sans devoir attendre l'affichage complet de l'image en haute définition, qui plus est prend trois fois la largeur d'un moniteur 19"...

Je sais pas si j'ai été très clair??? mais l'idée est intéressante.

PS.. PYAP, un bon grog, et au lit... faut pas paisser le virus s'installer dans ton corps!   ;)

« Last Edit: March 10, 2005, 09:38:34 am by PYAP »
Logged

Pascal YAP

  • Moderator
  • Coppermine addict
  • ****
  • Country: fr
  • Offline Offline
  • Gender: Male
  • Posts: 13833
  • Hello World :-)
    • CPG 1.5.x ExperiMental website

Bonjour nabot,

Il y a un sujet qui est apparu sur le board MOD/HACK, ce sujet pourrait te convenir.
http://forum.coppermine-gallery.net/index.php?topic=6464.0
Pascal
Logged
Pages: [1]   Go Up
 

Page created in 0.021 seconds with 20 queries.