Advanced search  

News:

cpg1.5.48 Security release - upgrade mandatory!
The Coppermine development team is releasing a security update for Coppermine in order to counter a recently discovered vulnerability. It is important that all users who run version cpg1.5.46 or older update to this latest version as soon as possible.
[more]

Pages: [1]   Go Down

Author Topic: Question de lien !  (Read 7150 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

the worms

  • Coppermine novice
  • *
  • Offline Offline
  • Posts: 25
Question de lien !
« on: February 09, 2005, 08:22:44 pm »

Bonjours,

Voilà je souhaiterais savoir si il était possible de glisser un lien sous une thumbs d'acceuil. je m'explique j'ai créer une gallerie d'arts ou je met en ligne mes collègues artistes mais le problème c'est que je voudrais rajouter une gallerie faites en flash !

Hors le flash n'est pas lisible via la gallerie !

Donc je voudrais savoir si il était possible de glisser le lien de cette gallerie sous son icone de gallerie (au lieu d'ouvrir sa gallerie coppermine qui est logiquement vide !)
Voir comment l'effacer et ne laisser que le lien flash (heberger ailleurs)

pour plus de précision je vous passerais le lien de ma gallerie par PM pour ceux qui non pas compris ma superbe  ???  explication

j'adore m'embrouiller quand j'explique  ::)

merci d'avance
Logged

Pascal YAP

  • Moderator
  • Coppermine addict
  • ****
  • Country: fr
  • Offline Offline
  • Gender: Male
  • Posts: 13833
  • Hello World :-)
    • CPG 1.5.x ExperiMental website
Re: Question de lien !
« Reply #1 on: February 10, 2005, 07:50:34 pm »

Bonjour The Worms,
Quote
Hors le flash n'est pas lisible via la gallerie !

Si si , Coppermine accepte le FLASH !  voir ici :
http://expo.pays-dignois.com/thumbnails.php?album=search&search=flash

Quote
j'adore m'embrouiller quand j'explique
Oui c'est clair  ;)
Car je ne comprends pas pourquoi ajouter un lien sous la vignette, alors que la vignette est elle-même un lien !

Voulez-vous ajouter un lien vers l'Album concerné par la vignette, sous la vignette ???

Pascal
Logged

the worms

  • Coppermine novice
  • *
  • Offline Offline
  • Posts: 25
Re: Question de lien !
« Reply #2 on: February 11, 2005, 06:16:17 pm »

merci de ta réponse mais disons que le fichier flash est trop lourd (+ de 2Mo) et qu'il est interactif !

J'ai biensûr essayer en l'uploadant mais l'interactivité fais ralentir le forum donc je voudrais savoir si je pouvais mettre le lien de ce fichier flash sous la vignette qui envoi sur la gallerie des oeuvre de la personne !

http://www.maison-noire.com/gallery/index.php

tu vois à box:son je souhaiterais mettre sous l'image nopic le lien flash qui se trouve en rouge à coté !

est-ce possible ?
Logged

Titooy

  • VIP
  • Coppermine addict
  • ***
  • Offline Offline
  • Posts: 736
    • under construction...
Re: Question de lien !
« Reply #3 on: February 13, 2005, 01:02:15 pm »

Actuellement, il n'est pas possible de faire ce genre de chose. Une demi-solution serait d'utiliser le fichier anycontent.php pour faire quelque chose de ressemblant.

Pour moi la solution, vu que le fichier flash n'est rien d'autre qu'une galerie, serait simplement de mettre dans ta galerie coppermine les oeuvres présentées dans le fichier flash. Vu qu'il n'y a pas plus d'interactivité dans le fichier flash que dans coppermine.

A propos de liens, tu devrais corriger le lien vers TekAlombre.net dans ton pied de page.
Logged

Pascal YAP

  • Moderator
  • Coppermine addict
  • ****
  • Country: fr
  • Offline Offline
  • Gender: Male
  • Posts: 13833
  • Hello World :-)
    • CPG 1.5.x ExperiMental website
Re: Question de lien !
« Reply #4 on: February 13, 2005, 08:14:59 pm »

Salut The Worms,

Oui la solution que tu as appliqué sur ta Galerie est très convenable !
Peut-être pourrais-tu "appuyer" un peu plus le lien avec une taille de police à 12px !

Hors sujet : le flash proposé est carrément très lourd, tellement lourd que rien ne s'affiche (dimanche 13 fev 2005)

Pascal
Logged

the worms

  • Coppermine novice
  • *
  • Offline Offline
  • Posts: 25
Re: Question de lien !
« Reply #5 on: February 14, 2005, 01:10:17 pm »

Pour moi la solution, vu que le fichier flash n'est rien d'autre qu'une galerie, serait simplement de mettre dans ta galerie coppermine les oeuvres présentées dans le fichier flash. Vu qu'il n'y a pas plus d'interactivité dans le fichier flash que dans coppermine.

Justement si la gallerie flash à été créer c'est afin que les oeuvres de l'auteur ne soit pas reprise par tout un chacun ;) (c'est pour celà que la pixellisation n'est pas parfaite)

A propos de liens, tu devrais corriger le lien vers TekAlombre.net dans ton pied de page.

merci j'le corrige de suite ;)

Oui la solution que tu as appliqué sur ta Galerie est très convenable !
Peut-être pourrais-tu "appuyer" un peu plus le lien avec une taille de police à 12px !

effectivement je vais le grossir :) mais les balises de tailles ne fonctionnent pas alors comment faire ?

Hors sujet : le flash proposé est carrément très lourd, tellement lourd que rien ne s'affiche (dimanche 13 fev 2005)

étonnant je trouve qu'il fonctionne bien !

Mais je vais le faire changer d'hebergeur car free est trop lent ;)
Logged

François Keller

  • Moderator
  • Coppermine addict
  • ****
  • Country: fr
  • Offline Offline
  • Gender: Male
  • Posts: 9094
  • aka Frantz
    • Ma galerie
Re: Question de lien !
« Reply #6 on: February 14, 2005, 01:14:19 pm »

Salut,

Quote
Hors sujet : le flash proposé est carrément très lourd, tellement lourd que rien ne s'affiche (dimanche 13 fev 2005)

étonnant je trouve qu'il fonctionne bien

Oui, mais Pascal est en RTC comme un certain nombre d'utilisateurs du net (moi pas, j'ai de la chance) et c'est vrai que pour de gros fichiers en Flash c'est parfois très très lent....(mais nous sommes HS) :-\\
Logged
Avez vous lu la DOC ? la FAQ ? et cherché sur le forum avant de poster ?
Did you read the DOC ? the FAQ ? and search the board before posting ?
Mon Blog

Pascal YAP

  • Moderator
  • Coppermine addict
  • ****
  • Country: fr
  • Offline Offline
  • Gender: Male
  • Posts: 13833
  • Hello World :-)
    • CPG 1.5.x ExperiMental website
Re: Question de lien !
« Reply #7 on: February 14, 2005, 06:38:15 pm »

ola,
[Total HorsSujet] EXCUSEZ [/Total HorsSujet]
Quote
Oui, mais Pascal est en RTC comme un certain nombre d'utilisateurs du net
Non je ne suis pas en RTC (56k) de base ! mais en NUMERIS 128k, et ce n'est pas beaucoup mieux !
Je suis là, exactement en plein milieu de l'image. Quand il y a de l'orage je débranche la maison  ;)
(http://webotron.online.fr/photon/albums/userpics/10014/thumb_Plaine-Marcoux_85k.jpg)

Pascal
Logged
Pages: [1]   Go Up
 

Page created in 0.024 seconds with 21 queries.