Advanced search  

News:

cpg1.5.48 Security release - upgrade mandatory!
The Coppermine development team is releasing a security update for Coppermine in order to counter a recently discovered vulnerability. It is important that all users who run version cpg1.5.46 or older update to this latest version as soon as possible.
[more]

Pages: [1]   Go Down

Author Topic: pb php avec des pseudo frame  (Read 5283 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

cemice

  • Coppermine newbie
  • Offline Offline
  • Posts: 7
pb php avec des pseudo frame
« on: January 28, 2005, 01:02:18 am »

Bonjour ben voila  je suis bien emmer...
jai creez 2 pseudo frame en hph mais coppermine me  boude il ne trouve plus aucun chemin pour que ca soit plus clair voici le lien de mon essai pour que  vous puissez comprendre ce que je radote lol
www.carpoduo.net/essai
vola allez  dans le  menu vos photos et cliquez sur  inscription  et vous verrez ca deconne a mort avez vous une solution pour ca ? merci davance  !!!
Logged

Pascal YAP

  • Moderator
  • Coppermine addict
  • ****
  • Country: fr
  • Offline Offline
  • Gender: Male
  • Posts: 13833
  • Hello World :-)
    • CPG 1.5.x ExperiMental website
Re: pb php avec des pseudo frame
« Reply #1 on: January 28, 2005, 09:41:38 am »

Bonjour cemice,

J'ai l'impression, après m'être connecté sur votre très beau site, que l'installation de Coppermine à souffert d'un problème.
Le chemin affiché dans les messages d'erreur signale un dossier qui n'existe pas sur votre site httpdocs.

Il faut vérifier tous les chemins dans la Configuration de Coppermine (Mode Admin > Bouton Configuration>)
Sinon, pouvez-vous tenter une réinstallation complête de Coppermine ?, car j'ai reçu un message d'erreur annonçant un problème d'install, puis recherche du fichier install.php ! (Coppermine Photo Gallery seems not to be installed correctly, or you're running coppermine for the first time. You'll be redirected to the installer. If your browser doesn't support redirect, click here.  )

Pascal
Logged

cemice

  • Coppermine newbie
  • Offline Offline
  • Posts: 7
Re: pb php avec des pseudo frame
« Reply #2 on: January 28, 2005, 10:18:08 am »

Mbonjour

Tout dabord merci pour les compliments ! 2 emes choses ja iessayer de reinstaller mais ne change  je  ne voit pas  ou que cela peut venir, je vais chercher si vous trouver une solution  je suis peneur , ce qui es rigolo qd meme c des que  je  prend lancien site cela fonctionne tres bien c ca qui es eppatant
www.carpoduo.net
merci encore
Logged

cemice

  • Coppermine newbie
  • Offline Offline
  • Posts: 7
Re: pb php avec des pseudo frame
« Reply #3 on: January 28, 2005, 01:04:05 pm »

sayait c un peu mieux maintenant faut allez voir la www.carpoduo.net\index.php c mieux mais jai tjrs pas d'image et le reste 

de l'aide merci !!!
Logged
Pages: [1]   Go Up
 

Page created in 0.022 seconds with 19 queries.