Advanced search  

News:

CPG Release 1.6.26
Correct PHP8.2 issues with user and language managers.
Additional fixes for PHP 8.2
Correct PHP8 error with SMF 2.0 bridge.
Correct IPTC supplimental category parsing.
Download and info HERE

Pages: [1]   Go Down

Author Topic: displayimage.php en popup lors d'un click sur thumbnails.php  (Read 4372 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Jibee

  • Coppermine newbie
  • Offline Offline
  • Posts: 3
displayimage.php en popup lors d'un click sur thumbnails.php
« on: January 18, 2005, 08:04:49 pm »

Bonjour a tous,

D'abord merci a tous pour cette section francophone, du forum d'aide a copermine.
Voilà, ce que j'aimerais en fait, est un peu compliqué pour moi, qui ne connais pas du tout le php.
Je voudrais qu' a partir de la page thumbnaile.php (où l'on apercois toutes les images en vignette), cela ouvre un popup avec l'image en grande taille, lor d'un click sur une des vignettes.
Je souhaiterais aussi que ce popup contienne une navigation (suivante, precedente, daiporam), le titre, la description de l'image, ainsi que les commentaires que les utilisateurs laisseront.
En gros un pop up de la page displayimage.php, sans les menus du haut, les informations sur l'image et la notation de celle-ci.
Cela est il facilement realisable a votre avis? Peut etre existe t il un mod le permettant? ou dois je abandonné l'idée de suite?

J'espere ne pas avoir ete trop confu ;)
Merci d'avance pour vos reponses
Logged

Jibee

  • Coppermine newbie
  • Offline Offline
  • Posts: 3
Re: displayimage.php en popup lors d'un click sur thumbnails.php
« Reply #1 on: January 21, 2005, 09:28:24 am »

Alors en fait c'est pas grave si je n'ai pas eu de réponse, car je me susi rendu compte que si j'applique ce type de modif en javascript, je ne pourrais plus me servir de de la fonction onglet pour ouvrir plusieur image a la fois. Quoique cela doit etre possible.
Merci quand meme de m'avoir lu, si jamais quelqu'un a un début de réponse, ca peut quand meme m'interesser pour les gens qui utilise IE, et qui ne peuve ouvrir plusieur image a la suite.
Logged

Pascal YAP

  • Moderator
  • Coppermine addict
  • ****
  • Country: fr
  • Offline Offline
  • Gender: Male
  • Posts: 13833
  • Hello World :-)
    • CPG 1.5.x ExperiMental website
Re: displayimage.php en popup lors d'un click sur thumbnails.php
« Reply #2 on: January 21, 2005, 09:40:48 am »

Jibee,

Les modifications que tu désires apporter à Coppermine sont trop nombreuses !
Chaque MOD en son temps  :)
Il nous faudrait dix Topics pour venir à bout de ta question !
Et puis rappelons une règle du Forum Coppermine : une seule question par sujet, et la question dans le titre du sujet.

Pascal
Logged
Pages: [1]   Go Up
 

Page created in 0.018 seconds with 19 queries.