Advanced search  

News:

cpg1.5.48 Security release - upgrade mandatory!
The Coppermine development team is releasing a security update for Coppermine in order to counter a recently discovered vulnerability. It is important that all users who run version cpg1.5.46 or older update to this latest version as soon as possible.
[more]

Pages: [1]   Go Down

Author Topic: Warning  (Read 4716 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

petitbricolo

  • Coppermine novice
  • *
  • Offline Offline
  • Gender: Male
  • Posts: 21
    • Constantine, la ville de mon enfance
Warning
« on: January 17, 2005, 05:39:32 pm »

Slt everybody et merci pour les reponses !! On continu a merdoyer allegrement mais ca fait parti du charme n est il pas ??? Ma, je trouve ce forum bien sympha !!

Question : au chargement d une image, un " Warning: getmypid() has been disabled for security reasons in" s affiche en haut et dans l 'ecran' et ceusse +sieurs fois s il y a +sieur images et en rouge siouplait !
Qqun puet il me dire comment le flinguer ???
autre : Ce qq un ou un autre peut il me dire comment verouiller le log sur mode 'administrateur' ??

Merci
 Slt everybody et merci pour les reponses !! On continu a merdoyer allegrement mais ca fait parti du charme n est il pas ??? Ma, je trouve ce forum bien sympha !!

Question : au chargement d une image, un " Warning: getmypid() has been disabled for security reasons in" s affiche en haut et dans l 'ecran' et ceusse +sieurs fois s il y a +sieur images et en rouge siouplait !
Qqun puet il me dire comment le flinguer ???
autre : Ce qq un ou un autre peut il me dire comment verouiller le log sur mode 'administrateur' ??

Merci
AA+

Et comme disait ma grand mere : il vaut mieux 1 qui connait que 10 qui cherchent ;D
« Last Edit: January 17, 2005, 09:35:40 pm by PYAP »
Logged
Et comme disait ma grand-mére : vaut mieux 1 qui connait que 10 qui cherchent !!!!!!!!!!!!!
Visitez notre site : http://fly.to/constantine 
AA+

Pascal YAP

  • Moderator
  • Coppermine addict
  • ****
  • Country: fr
  • Offline Offline
  • Gender: Male
  • Posts: 13833
  • Hello World :-)
    • CPG 1.5.x ExperiMental website
Re: Warning
« Reply #1 on: January 17, 2005, 07:29:00 pm »

[ERREUR SERVEUR]
PYAP
Logged

Pascal YAP

  • Moderator
  • Coppermine addict
  • ****
  • Country: fr
  • Offline Offline
  • Gender: Male
  • Posts: 13833
  • Hello World :-)
    • CPG 1.5.x ExperiMental website
Re: Warning
« Reply #2 on: January 17, 2005, 07:31:35 pm »

Allo !
Quote
Slt everybody et merci pour les reponses !! On continu a merdoyer allegrement mais ca fait parti du charme n est il pas  Ma, je trouve ce forum bien sympha !!

Question : au chargement d une image, un " Warning: getmypid() has been disabled for security reasons in" s affiche en haut et dans l 'ecran' et ceusse +sieurs fois s il y a +sieur images et en rouge siouplait !
Qqun puet il me dire comment le flinguer
autre : Ce qq un ou un autre peut il me dire comment verouiller le log sur mode 'administrateur' ??

Merci
Slt everybody et merci pour les reponses !! On continu a merdoyer allegrement mais ca fait parti du charme n est il pas  Ma, je trouve ce forum bien sympha !!

Question : au chargement d une image, un " Warning: getmypid() has been disabled for security reasons in" s affiche en haut et dans l 'ecran' et ceusse +sieurs fois s il y a +sieur images et en rouge siouplait !
Qqun puet il me dire comment le flinguer
autre : Ce qq un ou un autre peut il me dire comment verouiller le log sur mode 'administrateur' ??
Ici un Forum Coppermine en Français !
Une question par post.

Le message reçu lors de l'upload est un message d'alerte de ton serveur. Il signale certaines restrictions... C'est insignifiant, ce n'est pas esthétique, mais il faut faire avec !

PYAP
Logged
Pages: [1]   Go Up
 

Page created in 0.019 seconds with 19 queries.