Advanced search  

News:

cpg1.5.48 Security release - upgrade mandatory!
The Coppermine development team is releasing a security update for Coppermine in order to counter a recently discovered vulnerability. It is important that all users who run version cpg1.5.46 or older update to this latest version as soon as possible.
[more]

Pages: [1]   Go Down

Author Topic: pb de test  (Read 7212 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

petitbricolo

  • Coppermine novice
  • *
  • Offline Offline
  • Gender: Male
  • Posts: 21
    • Constantine, la ville de mon enfance
pb de test
« on: January 14, 2005, 03:58:21 pm »

Saluti !!! Je me sentais un peu seul jusqu a ce que je decouvre ce forum. Nouveau j utilise la version 1.3.2 avec theme 'fruity'.
Mes pbs :
J ai créé 2 albums ..; pas pb en mode administrateur . sous utilisateur pas moyen creer new image (peut etre esse normal ?)

1pb : quand je crée un new utilisateur (pour test et pour voir) et que je me log, je boucle sur 'la galerie n est pas en ligne' et n arrive plus a m en sortir. Seul moyen : sortir de coppermine, intervenir par sql sur la table utilisateur, tuer l identifiant qui coince et la on peut se reconnecter sous le log administrateur
Question est ce que sur la meme machine on peu avoir +sieurs utilisateurs ou fais je une bourde ???????


question : a quoi sert l onglet 'galerie' et comment charge celle ci

question : comment pointer sur 'inscription' si l identifiant est inconnu ????

Pardonnez moi si mes questions sont touffues, mais j aimerai tester a fond avant de mettre en ligne . L utilisateur lambda ayant besoin de 2 choses simple : voir les photos et pouvoir en rajouter, j aimerai simplifier au maximum les procedures

En vous remerciant , j attend impatiament une (ou +sieurs) reponses

A.Adment  :D
Logged
Et comme disait ma grand-mére : vaut mieux 1 qui connait que 10 qui cherchent !!!!!!!!!!!!!
Visitez notre site : http://fly.to/constantine 
AA+

poubao

  • Contributor
  • Coppermine frequent poster
  • ***
  • Country: la
  • Offline Offline
  • Gender: Male
  • Posts: 277
    • Collections du Laos
Re: pb de test
« Reply #1 on: January 15, 2005, 01:01:10 pm »

bonjour,
tout d'abord une seule question par post , simplement pour avoir une liste de pbm qui peuvent servir à d'autres qui rencontrent le même.
Pour ton 1er pbm je n'ai jamais essayé de m'inscrire sous deux noms différents , je viens de tester ça marche !
voir dans le panneau de configuration, sans doute une option mal cochée.

L'onglet galerie sert à revenir à l'index de cpg, lorsque l'on visualise une photo si tu clique sur "galerie, ou ma galerie" tu reviens à la page d'accueil de cpg
j'espere que ça répond à tes questions "touffues"
poubao :D
Logged
L'incohérence de ceux qui nous dirigent, l'incompétence de ceux qui nous commandent,sont un vibrant hommage pour ceux qui exécutent.
                                          **Général Patton**

petitbricolo

  • Coppermine novice
  • *
  • Offline Offline
  • Gender: Male
  • Posts: 21
    • Constantine, la ville de mon enfance
Re: pb de test
« Reply #2 on: January 15, 2005, 04:46:04 pm »

merci pour ta rapide reponse, mais c est vrai que mes questions etaient confuses
Le pb de ne pas pouvoir inscrire 2 noms differents vient apparement d un bug qu il y a sur la version 1.3.2 que j ai essayé de corriger mais je ne connais pas encore assez bien coppermine. J ai donc monté la 1.1.0 et la ca marche, sauf que les fichiers (french, themes .. ect) sont moins complets que dans les versions suivantes? Peut etre ai je de mauvaises versions, je les ai telechargées sur Sheraza et peut etre ont elles ete tripotées. Je ne sais ou telecharger une version originale qui serait correcte ou eventuellement les releases pour mettre a jour la 1.1.0 qui a l air de marcher correctement.
merci a toi et a ceux qui repondrons
AA
 ;)
Logged
Et comme disait ma grand-mére : vaut mieux 1 qui connait que 10 qui cherchent !!!!!!!!!!!!!
Visitez notre site : http://fly.to/constantine 
AA+

François Keller

  • Moderator
  • Coppermine addict
  • ****
  • Country: fr
  • Offline Offline
  • Gender: Male
  • Posts: 9094
  • aka Frantz
    • Ma galerie
Re: pb de test
« Reply #3 on: January 15, 2005, 05:10:05 pm »

Salut,
Quote
Je ne sais ou telecharger une version originale qui serait correcte

Peut être tout simplement ICI  ;D
Logged
Avez vous lu la DOC ? la FAQ ? et cherché sur le forum avant de poster ?
Did you read the DOC ? the FAQ ? and search the board before posting ?
Mon Blog

poubao

  • Contributor
  • Coppermine frequent poster
  • ***
  • Country: la
  • Offline Offline
  • Gender: Male
  • Posts: 277
    • Collections du Laos
Re: pb de test
« Reply #4 on: January 15, 2005, 06:24:13 pm »

ou alors regarder en haut de la page coppermine et choisir dans la petite barre des menus "download" je crois que l'on peut télécharger ;)
Logged
L'incohérence de ceux qui nous dirigent, l'incompétence de ceux qui nous commandent,sont un vibrant hommage pour ceux qui exécutent.
                                          **Général Patton**

Pascal YAP

  • Moderator
  • Coppermine addict
  • ****
  • Country: fr
  • Offline Offline
  • Gender: Male
  • Posts: 13833
  • Hello World :-)
    • CPG 1.5.x ExperiMental website
Re: pb de test
« Reply #5 on: January 15, 2005, 06:30:29 pm »

Bonjour,

Quote
choisir dans la petite barre des menus "download" je crois que l'on peut télécharger
  ;) ;D

Pascal
Logged
Pages: [1]   Go Up
 

Page created in 0.021 seconds with 20 queries.