Advanced search  

News:

cpg1.5.48 Security release - upgrade mandatory!
The Coppermine development team is releasing a security update for Coppermine in order to counter a recently discovered vulnerability. It is important that all users who run version cpg1.5.46 or older update to this latest version as soon as possible.
[more]

Pages: 1 [2]   Go Down

Author Topic: petit probléme... ( chargement des photos dans les albums )  (Read 31534 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

alleuh

  • Coppermine newbie
  • Offline Offline
  • Posts: 15
Re: petit probléme... ( chargement des photos dans les albums )
« Reply #20 on: February 23, 2005, 04:12:20 pm »

merci pour ces précisions encore !!
Logged

boolat

  • Coppermine newbie
  • Offline Offline
  • Posts: 16
Re: petit probléme... ( chargement des photos dans les albums )
« Reply #21 on: March 12, 2005, 11:41:33 pm »

bonsoir

une petite question apres que j'ai uploader 50 photo dans le ftp puis installer apartir de coppermine ece que je peut delete les 50 photo que j'ai uploader ou le dossier en complet !

merci.
Logged

Pascal YAP

  • Moderator
  • Coppermine addict
  • ****
  • Country: fr
  • Offline Offline
  • Gender: Male
  • Posts: 13833
  • Hello World :-)
    • CPG 1.5.x ExperiMental website
Re: petit probléme... ( chargement des photos dans les albums )
« Reply #22 on: March 13, 2005, 12:14:37 am »

Bonjour,

Quote
une petite question apres que j'ai uploader 50 photo dans le ftp puis installer apartir de coppermine ece que je peut delete les 50 photo que j'ai uploader ou le dossier en complet !
Ce n'est pas le fil de ce sujet.
Vous auriez dû, pour l'hygiène de ce forum, poser une nouvelle question en lançant un nouveau sujet(https://forum.coppermine-gallery.net/Themes/default/images/english/new_topic.gif) avec un titre bien clair, sans utiliser de langage SMS  dans le message ! :-[


La réponse est : surtout pas !
Toutes vos images sont là pour toujours ! Pour cette raison il est conseillé de donner des noms évocateurs aux dossiers dans lesquels vous uploadez vos images.
Une fois uploadés et traités par Coppermine vos dossiers et images ne doivent plus changer de nom !

PYAP
Logged
Pages: 1 [2]   Go Up
 

Page created in 0.024 seconds with 19 queries.