Advanced search  

News:

cpg1.5.48 Security release - upgrade mandatory!
The Coppermine development team is releasing a security update for Coppermine in order to counter a recently discovered vulnerability. It is important that all users who run version cpg1.5.46 or older update to this latest version as soon as possible.
[more]

Pages: [1]   Go Down

Author Topic: Problème téléchargement multiple  (Read 3089 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

vero83

  • Coppermine newbie
  • Offline Offline
  • Posts: 14
Problème téléchargement multiple
« on: February 20, 2015, 12:22:41 pm »

Bonjour à tous,

Suite à la mise à jour de ma galerie vers la dernière version de coppermine (1.5.34), le téléchargement multiple ne fonctionne plus avec le message d'erreur suivant:

"Une balise de formulaire valide n'a pu être trouvée"

Le contrôle de la version actuelle est OK, le php info également, les autres modes de téléchargement fonctionnent (simple et FTP), j'ai mis la durée de vie des balises de formulaires à 1800, auriez-vous une idée de ce qui peut générer cette erreur ?

Merci à l'avance de votre réponse !
Logged

vero83

  • Coppermine newbie
  • Offline Offline
  • Posts: 14
Re: Problème téléchargement multiple
« Reply #1 on: February 20, 2015, 01:18:54 pm »

J'ai résolu le problème: j'avais juste modifié le contenu du dossier edit et modifié le fichier index.php du sossier userpics dans le répertoire "albums", ce qui devait générer cette erreur car depuis que j'ai tout remis comme avant, ça fonctionne !

Désolée pour ce message en trop.... mais cette mésaventure servira peut-être à quelqu'un !
Logged
Pages: [1]   Go Up
 

Page created in 0.024 seconds with 20 queries.