Advanced search  

News:

cpg1.5.48 Security release - upgrade mandatory!
The Coppermine development team is releasing a security update for Coppermine in order to counter a recently discovered vulnerability. It is important that all users who run version cpg1.5.46 or older update to this latest version as soon as possible.
[more]

Pages: [1]   Go Down

Author Topic: Index erreur  (Read 8430 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

pretty nessa

  • Coppermine newbie
  • Offline Offline
  • Posts: 3
Index erreur
« on: December 21, 2011, 03:16:59 pm »

Bonjour !
J'ai un soucis avec ma galerie. Cela provient, apparemment, du fichier index, qui contient une erreur. Je n'ai rien modifier du tout dessus, de ce fait, je ne comprends pas ce qui c'est passé. Hier, elle marchait parfaitement bien, j'ai uploader de photos, et depuis hier soir, j'ai ce message qui s'affiche :

Quote
Parse error: syntax error, unexpected T_ENCAPSED_AND_WHITESPACE, expecting T_STRING or T_VARIABLE or T_NUM_STRING in /home/prettyne/www/gallery/index.php on line 211

J'ai demander l'aide d'un ami, qui m'a conseiller de vous contactez, j'espère que vous parviendrez à m'aider à réparer ce "problème", il tombe vraiment mal.

Merci d'avance.
Logged

pretty nessa

  • Coppermine newbie
  • Offline Offline
  • Posts: 3
Re: Index erreur
« Reply #1 on: December 21, 2011, 03:27:46 pm »

Je m'excuse pour le double poste, j'ai oublier de préciser la version de la galerie. C'est une 1.4.24 .
Logged

François Keller

  • Moderator
  • Coppermine addict
  • ****
  • Country: fr
  • Offline Offline
  • Gender: Male
  • Posts: 9094
  • aka Frantz
    • Ma galerie
Re: Index erreur
« Reply #2 on: December 21, 2011, 04:34:26 pm »

la version cpg1.4.24 est déjà très ancienne et n'est normalement plus supportée au niveau du forum depuis plus d'un an maintenant
il faudrait commencer par faire la mise à jour vers la version actuelle (cpg1.5.16) ou éventuellement essayer de remplacer le fichier index par un fichier index "neuf" sur votre serveur
l'erreur indique un problème de syntaxe dans le code. de plus, pour avoir une aide efficace, il est nécessaire d'avoir un lien vers la galerie
Logged
Avez vous lu la DOC ? la FAQ ? et cherché sur le forum avant de poster ?
Did you read the DOC ? the FAQ ? and search the board before posting ?
Mon Blog

pretty nessa

  • Coppermine newbie
  • Offline Offline
  • Posts: 3
Re: Index erreur
« Reply #3 on: December 21, 2011, 07:23:06 pm »

Merci pour votre réponse. J'essaye de voir ce que ça donne avec un fichier "neuf". Le cas contraire, je tenterais autre chose.

Lien de la galerie : http://www.pretty-nessa.net/gallery/index.php
Logged
Pages: [1]   Go Up
 

Page created in 0.02 seconds with 20 queries.