Advanced search  

News:

CPG Release 1.6.26
Correct PHP8.2 issues with user and language managers.
Additional fixes for PHP 8.2
Correct PHP8 error with SMF 2.0 bridge.
Correct IPTC supplimental category parsing.
Download and info HERE

Pages: [1]   Go Down

Author Topic: ajoute d'un contenu sur la galerie !!  (Read 4305 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

dofusogrest

  • Coppermine newbie
  • Offline Offline
  • Posts: 1
ajoute d'un contenu sur la galerie !!
« on: June 29, 2010, 12:04:36 pm »

Bonjour, alors voila je voudrais rajouter un espace an dessous de mon header comme sur mon design web...

http://img208.imageshack.us/img208/7469/ghfhgfhf.jpg

voila donc ma galerie

http://img203.imageshack.us/img203/5544/fghfghfghy.jpg

j'avais trouver la solution avec le template.html mais le probleme c'est que mon cadre y a du php de dans donc je c'est pas comment je peux faire sauf si je peux changer l'extention du html en php, de plus comment je peux faire aussi pour que mes images du cadre safiche care quand je met le code css dans le css du template il prend pas les images en compte merci d'avance...
Logged

Joachim Müller

  • Dev Team member
  • Coppermine addict
  • ****
  • Offline Offline
  • Gender: Male
  • Posts: 47843
  • aka "GauGau"
    • gaugau.de
Re: ajoute d'un contenu sur la galerie !!
« Reply #1 on: June 29, 2010, 03:25:14 pm »

8.Postez des liens
Lorsque vous postez une demande d'aide, il est généralement nécessaire et utile pour les supporter de voir à quoi ressemble votre page, c'est pourquoi il est obligatoire de poster un lien vers votre galerie Coppermine lorsque vous demandez de l'aide. Si votre site à un contenu réservé aux Adultes, assurez vous de mettre un avertissement avec votre lien!
Les supporters pourraient avoir des problèmes si ils visitaient accidentellement une page qui irait à l'encontre des règles de leur employeur quand à  l'utilisation de l'Internet. Si votre site est destiné à un public adulte (le nu soft entre aussi dans cette catégorie), postez les mots "pas sur pour le travail/not safe for work" à côté du lien.
Logged

François Keller

  • Moderator
  • Coppermine addict
  • ****
  • Country: fr
  • Offline Offline
  • Gender: Male
  • Posts: 9094
  • aka Frantz
    • Ma galerie
Re: ajoute d'un contenu sur la galerie !!
« Reply #2 on: June 29, 2010, 05:38:32 pm »

Merci de poster un lien plutôt que des copies d'écran comme expliqué dans les règles de ce forum (rappelées par Joachim)
Ensuite, une lecture de la faq et de la doc vous expliquera qu'il n'est pas possible de changer l'extension du fichier template.htm.
Il y a des solutions pour faire ce que vous souhaitez, mais je vous laisse un peu chercher, parce qu'elles ont déjà été postées plusieurs fois.
Logged
Avez vous lu la DOC ? la FAQ ? et cherché sur le forum avant de poster ?
Did you read the DOC ? the FAQ ? and search the board before posting ?
Mon Blog
Pages: [1]   Go Up
 

Page created in 0.018 seconds with 19 queries.