Advanced search  

News:

cpg1.5.48 Security release - upgrade mandatory!
The Coppermine development team is releasing a security update for Coppermine in order to counter a recently discovered vulnerability. It is important that all users who run version cpg1.5.46 or older update to this latest version as soon as possible.
[more]

Pages: [1]   Go Down

Author Topic: Impossibilité de configuration  (Read 4006 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Sonya54

  • Coppermine novice
  • *
  • Offline Offline
  • Posts: 45
Impossibilité de configuration
« on: March 08, 2010, 07:55:41 pm »

Bonjour a tous

Lorsque je veux aller configurer des paramètres dans ma galerie (1.4.24) , juste après avoir sauvegarder je me rend compte que les modifications n'ont pas été prise en compte

exemple : Je coche sur oui , je sauvegarde, je vais de nouveau dans la rubrique , et c'est cocher sur non.

J'ai parcouru plusieurs sujet sur ce forum mais ce n'était pas exactement le souci que j'avais, d'après ce que j'ai lu pour les autres personnes c'était des souci de virus et d'authentification.

Sachant qu'avant tout marcher super bien, j'ai peut être fait une mauvaise manipulation, en tout cas en me renseignant il est possible que ce soit au niveau des permission chmod alors j'ai essayer de mettre les permission au fichier config.php mais rien n'a marché et je me sens pas vraiment de devoir faire tous les php

Merci si vous pouvez m'aider

Bonne soirée a tous

Logged

François Keller

  • Moderator
  • Coppermine addict
  • ****
  • Country: fr
  • Offline Offline
  • Gender: Male
  • Posts: 9094
  • aka Frantz
    • Ma galerie
Re: Impossibilité de configuration
« Reply #1 on: March 08, 2010, 08:58:48 pm »

Bonsoir,

les règles de ce forum demandent que vous postiez un lien vers votre galerie, ceci entre autre pour nous rendre compte du type d'installation que vous avez (plugins ou mods installés etc...)
Vous dites que vous avez cpg1.4.24, il et plus que temps de mettre à jour vers la dernière version stable publiée (cpg1.4.26) et peut être que cette mise à jour résoudra le problème
Logged
Avez vous lu la DOC ? la FAQ ? et cherché sur le forum avant de poster ?
Did you read the DOC ? the FAQ ? and search the board before posting ?
Mon Blog
Pages: [1]   Go Up
 

Page created in 0.021 seconds with 19 queries.