Advanced search  

News:

cpg1.5.48 Security release - upgrade mandatory!
The Coppermine development team is releasing a security update for Coppermine in order to counter a recently discovered vulnerability. It is important that all users who run version cpg1.5.46 or older update to this latest version as soon as possible.
[more]

Pages: [1]   Go Down

Author Topic: displayimage.php problème  (Read 5472 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

gpc

  • Coppermine newbie
  • Offline Offline
  • Posts: 4
displayimage.php problème
« on: February 02, 2010, 05:33:36 pm »

Bonjour tlm  :-\,

J'aurais besoin d'aide concernant le fichier displayimage.php.
 
L'antivirus avast le considérai comme un virus depuis un certain temps, ce qui ne faisait pas avant.
J'ai donc décidé de le supprimer de mon ftp et de le Ré-Uploader a nouveau "après avoir télécharger la dernière version de copermine 1.4.26."
Une fois fait toujours rien dans coppermine, je n'arrive toujours pas a agrandir mes images.

J'ai fait une comparaison de version et il me dis : Vous avez actuellement installé la version: 1.4.6
en cliquant sur le ? à coté du fichier, il me dis: Pas de version du fichier local
Le script n'a pas pu extraire la version de votre fichier local - soit votre fichier est trop vieux, soit vous l'avez modifié en supprimant les informations situées dans l'entête. Il est conseillé de mettre ce fichier à jour.

Fichiers venant d'une ancienne version de Coppermine:    1

Que dois-je faire?????

En espèrent avoir été clair,

Merci d'avance pour votre aide.
Logged

François Keller

  • Moderator
  • Coppermine addict
  • ****
  • Country: fr
  • Offline Offline
  • Gender: Male
  • Posts: 9094
  • aka Frantz
    • Ma galerie
Re: displayimage.php problème
« Reply #1 on: February 02, 2010, 05:40:05 pm »

Quote
En espèrent avoir été clair,
euh pas trop, mais on va essayer quand même:
déjà, est ce que vous avez lancé le fichier update.php après avoir uploadé le pack cpg1.4.26 ?
et surtout, avez vous fait une mise à jour ou simplement remplacé displayimage.php ?
ensuite, comme spécifié dans les règles du forum, donnez nous un lien vers la galerie
Logged
Avez vous lu la DOC ? la FAQ ? et cherché sur le forum avant de poster ?
Did you read the DOC ? the FAQ ? and search the board before posting ?
Mon Blog

gpc

  • Coppermine newbie
  • Offline Offline
  • Posts: 4
Re: displayimage.php problème
« Reply #2 on: February 02, 2010, 05:43:21 pm »

Grand merci pour cette réponse rapide.
pour commencer voici le liens de la galerie: http://gpclub.celeonet.fr/copp/index.php

Alors non je n'ai pas lancé le fichier uptade.php et je n'ai fait que simplement remplaçé mon fichier displayimage.php

Merci
Logged

gpc

  • Coppermine newbie
  • Offline Offline
  • Posts: 4
Re: displayimage.php problème
« Reply #3 on: February 02, 2010, 05:55:13 pm »

qqu sait ce que je dois faire? si besoin de plus d'explication faite le moi savoir.
Logged

François Keller

  • Moderator
  • Coppermine addict
  • ****
  • Country: fr
  • Offline Offline
  • Gender: Male
  • Posts: 9094
  • aka Frantz
    • Ma galerie
Re: displayimage.php problème
« Reply #4 on: February 02, 2010, 05:56:55 pm »

ok, alors déjà, la version actuelle de ta galerie est cpg 1.4.6 alors que la dernière version est cpg1.4.26... soient 10 versions d'écart.
ça peut expliquer le problème de virus, puisque pas mal de failles de sécurité ont été corrigées depuis la version 1.4.6, dont certaines qui permettent de placer des virus dans les fichiers Coppermine.
L'urgence est déjà de faire une mise à jour complête vers la version 1.4.26, en suivant les étapes décrites dans la doc, ensuite, il faudra vérifier si il n'y a pas de code malicieux qui traine, en particulier dans le fichier config.inc.php et dans les fichiers du répertoire albums, mais ça c'est dans un deuxième temps
Logged
Avez vous lu la DOC ? la FAQ ? et cherché sur le forum avant de poster ?
Did you read the DOC ? the FAQ ? and search the board before posting ?
Mon Blog

gpc

  • Coppermine newbie
  • Offline Offline
  • Posts: 4
Re: displayimage.php problème
« Reply #5 on: February 02, 2010, 06:06:53 pm »

merci je vais essayer de mettre à jour, je regarde a ça et je vous tient au courant
Logged
Pages: [1]   Go Up
 

Page created in 0.019 seconds with 19 queries.