Advanced search  

News:

cpg1.5.48 Security release - upgrade mandatory!
The Coppermine development team is releasing a security update for Coppermine in order to counter a recently discovered vulnerability. It is important that all users who run version cpg1.5.46 or older update to this latest version as soon as possible.
[more]

Pages: [1]   Go Down

Author Topic: plugin wordpress coopermine de Stilgar et wordpress 2.10, WP 2.2, WP 2.3, 2.7  (Read 6407 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

poubao

  • Contributor
  • Coppermine frequent poster
  • ***
  • Country: la
  • Offline Offline
  • Gender: Male
  • Posts: 277
    • Collections du Laos

plugin wordpress coopermine de Stilgar et wordpress 2.10, WP 2.2, WP 2.3, 2.5, WP 2.7, WP 2.71

le 02/01/2008, nouveau développeur Carl a reprit la suite de Ghusse plugin compatible toutes versions Wordpress (2.71) et cpg 1.421 et cpg1.5.1 en pièce jointe la dernière version 4.65
Lien vers le topic original mis à jour.

poubao :D
« Last Edit: March 09, 2009, 08:20:37 am by poubao »
Logged
L'incohérence de ceux qui nous dirigent, l'incompétence de ceux qui nous commandent,sont un vibrant hommage pour ceux qui exécutent.
                                          **Général Patton**

rhobli

  • Coppermine newbie
  • Offline Offline
  • Posts: 7

Bonjour,

J'utilise l'integrateur 4.2.6.2 avec les modifications déja présentes et coppermine 1.4.21 (avant ça, j'ai essayé la 1.4.9).
Lorsque j'active coppermine integration dans wordpress, l'editeur d'articles, de pages disparait.

Auriez vous une solution, merci d'avance.
Logged

rhobli

  • Coppermine newbie
  • Offline Offline
  • Posts: 7

Précision, j'utilise wordpress 2.7.1. L'upload d'images depuis wordpress fonctionne et quand je clique sur le sélecteur d'images (plus d'images), la page s'ouvre sur le coppermine-browser.php mais reste vide ...
Logged

poubao

  • Contributor
  • Coppermine frequent poster
  • ***
  • Country: la
  • Offline Offline
  • Gender: Male
  • Posts: 277
    • Collections du Laos

Utilisez la version 4.6.2.5 mise à jour et faites un tour sur le site de l'actuel développeur de ce plugin de temps en temps!  ;)
Ne pas utiliser la dernière version 4.6.2.6 qui a un problème.
La version 4.6.2.5 est en fichier joint dans le 1er message de ce post
Poubao  :D
Logged
L'incohérence de ceux qui nous dirigent, l'incompétence de ceux qui nous commandent,sont un vibrant hommage pour ceux qui exécutent.
                                          **Général Patton**

rhobli

  • Coppermine newbie
  • Offline Offline
  • Posts: 7

Merci,

Je teste la 4.6.2.5 et je rends compte.
Logged

rhobli

  • Coppermine newbie
  • Offline Offline
  • Posts: 7

Bonsoir,

J'ai installé la 4.6.2.5 avec cpg1.4.21 dans l'ancien blog, toujours le même résultat. J'en ai refait un de a-z, rien de rien ...  :P

Au niveau de la config de coppermine-integration, n'y aurait-il pas quelque chose à régler au niveau utilisateur ?
Logged

rhobli

  • Coppermine newbie
  • Offline Offline
  • Posts: 7

Je bave devant le beau sélecteur d'images de Carl. Le mien s'ouvre, mais bloque, de plus je n'ai pas même menu en haut, je n'ai que ""taille de l'image" et "alignement".  ???
Et peux tjs pas rédiger ou modifier un article.
Logged

poubao

  • Contributor
  • Coppermine frequent poster
  • ***
  • Country: la
  • Offline Offline
  • Gender: Male
  • Posts: 277
    • Collections du Laos

Tu désactives le plugin, ensuite tu le supprimes du dossier plugin de wp
tu retélécharges le pluginn et surtout n'oublies pas de mettre à jour les 2fichiers à la racine de coppermine
PS; ouvre un sujet sur WP.fr j'y passe de temps en temps ici c'est le forum coppermine  ;)
poubao  :D
Logged
L'incohérence de ceux qui nous dirigent, l'incompétence de ceux qui nous commandent,sont un vibrant hommage pour ceux qui exécutent.
                                          **Général Patton**

rhobli

  • Coppermine newbie
  • Offline Offline
  • Posts: 7

Merci, c'est fait sur WD.fr.

J'ai fais ce que tu m'as dit, mais aucun résultat.
Si tout le monde y arrive, c'est que j'ai du louper une étape quelque part. ::)
Logged

rhobli

  • Coppermine newbie
  • Offline Offline
  • Posts: 7

Bon ben  :-[ , une fois le tout uploader vers l'hébergeur, tout se passe bien.
Plus aucun problème.
Merci pour ton aide.
Faudra quand même que je regarde de plus près cette histoire en local ... ça me titille de pas comprendre.
Logged
Pages: [1]   Go Up
 

Page created in 0.02 seconds with 22 queries.