Advanced search  

News:

cpg1.5.48 Security release - upgrade mandatory!
The Coppermine development team is releasing a security update for Coppermine in order to counter a recently discovered vulnerability. It is important that all users who run version cpg1.5.46 or older update to this latest version as soon as possible.
[more]

Pages: [1]   Go Down

Author Topic: Interfacage site web  (Read 2622 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

ju

  • Coppermine newbie
  • Offline Offline
  • Posts: 10
Interfacage site web
« on: September 25, 2008, 10:53:05 am »

Bonjour,

Je suis en train de faire un site web avec partie utilisateurs, je vais intégrer Coppermine dans ce site via une petite frame pour la transparence (j'ai déjà réalisé le thème), je me pose une question.

Est il possible que lorsque je créé un utilisateur via ma partie administration cela le créé dans la bonne table de coppermine afin d'éviter une double authentification et créer un album perso au passage.

En fait la question c'est est-ce possible (y compris légalement) ? l'avez-vous déjà fait ?
Qu'en pensez-vous ? ça vous intéresse ?

Bonne journée.
Logged

François Keller

  • Moderator
  • Coppermine addict
  • ****
  • Country: fr
  • Offline Offline
  • Gender: Male
  • Posts: 9094
  • aka Frantz
    • Ma galerie
Re: Interfacage site web
« Reply #1 on: September 27, 2008, 08:19:30 am »

pour faire ce que vous souhaitez, il vous faut bridger votre coppermine avec votre application d'authentification. Si ce n'est pas une application dont le bridge existe déjà, il vous faudra le coder vous même (regardez dans la doc et dans les fichiers bridges existants pour vous en inspirer). et oui c'est légal
Logged
Avez vous lu la DOC ? la FAQ ? et cherché sur le forum avant de poster ?
Did you read the DOC ? the FAQ ? and search the board before posting ?
Mon Blog
Pages: [1]   Go Up
 

Page created in 0.026 seconds with 19 queries.