François Keller
Moderator

aka Frantz
|
 |
« Reply #20 on: November 29, 2007, 04:45:10 pm » |
|
en fait c'est quand je choisis français comme langue (donc pas frenchtemp) que j'ai le pb avec les caractères accentués
|
|
|
|
|
|
Avez vous lu la DOC ? la FAQ ? et cherché sur le forum avant de poster ? Did you read the DOC ? the FAQ ? and search the board before posting ? Mon Blog
|
|
|
Pascal YAP 
Moderator

He's me, and She's Moon
|
 |
« Reply #21 on: November 29, 2007, 05:02:34 pm » |
|
Alors je crois qu'il s'agit ed ton fichier fr  Ceci dit il ne semble pas possible de changer de langue depuis un Album ouvert. Quelque soit la langue choisis CPG répond "L'Album n'existe pas ...."Il est seulement possible de modifier la langue depuis l'index.php  PYAP
|
|
|
|
|
|
! Pas de PM please ! No PM s'il vous plait !
|
|
|
François Keller
Moderator

aka Frantz
|
 |
« Reply #22 on: November 29, 2007, 05:12:36 pm » |
|
Alors je crois qu'il s'agit ed ton fichier fr Grimaçant
bizarre chez moi ça marche bien (peut être un problème de config serveur) Il est seulement possible de modifier la langue depuis l'index.php exact, il semble que thumbnails .php n'ait pas été correctement converti (c'est pas moi cette fois  )
|
|
|
|
|
|
Avez vous lu la DOC ? la FAQ ? et cherché sur le forum avant de poster ? Did you read the DOC ? the FAQ ? and search the board before posting ? Mon Blog
|
|
|
Davide Renda
Dev Team member

aka "Lontano"
|
 |
« Reply #23 on: November 30, 2007, 09:05:57 pm » |
|
le nouveau fichier util.php fonctionne OK. Par contre celui sur SVN toujours pas. Question simple, pour récuperer les fichier du svn je tape sur une console svn co https://coppermine.svn.sourceforge.net/svnroot/coppermine/trunk/cpg1.5.x/ [/code ] c'est bien ça, non?
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Pascal YAP 
Moderator

He's me, and She's Moon
|
 |
« Reply #24 on: November 30, 2007, 09:11:02 pm » |
|
Frantz, exact, il semble que thumbnails .php n'ait pas été correctement converti (c'est pas moi cette fois  ) D'après Aditya Mooley, le blocage se situe au niveau de function.inc.php. Question simple, pour récupérer les fichier du svn je tape sur une console Donoman sur le site Cpg-Contrib.org offre la méthode sous Win ou MacOs : http://cpg-contrib.org/index.php?file=minicms/cms&id=21Sous LINUX je ne sais pas  PYAP
|
|
|
|
|
|
|
|
|
François Keller
Moderator

aka Frantz
|
 |
« Reply #25 on: December 01, 2007, 06:40:24 am » |
|
D'après Aditya Mooley, le blocage se situe au niveau de function.inc.php. Oui, function.inc.php n'est pas encore totalement converti. A ce propos, il faut rappeler que toutes les fonctions de coppermine ne sont pas encore utilisables à cause de la conversion. Lors des test, si vous voyez quelque chose qui ne marche pas, vérifiez avant que le fichier incriminé a bien été converti (présence de la variable $superCage)
|
|
|
|
|
|
|
|
|
François Keller
Moderator

aka Frantz
|
 |
« Reply #26 on: December 01, 2007, 12:39:38 pm » |
|
le nouveau fichier util.php fonctionne OK. Par contre celui sur SVN toujours pas.
j'ai encore trouvé une erreur (voir fichier attaché) Il est seulement possible de modifier la langue depuis l'index.php maintenant ça marche (mise à jour d'Aditya aujourd'hui)
|
util.zip (6.76 KB - downloaded 277 times.)
|
|
|
|
|
|
|
Pascal YAP 
Moderator

He's me, and She's Moon
|
 |
« Reply #27 on: December 12, 2007, 11:13:54 am » |
|
Bonjour, Je constate une problème d'Upload aléatoire ! Lors d'un Upload via URI/URL, il arrive parfois (1 cas sur 5 ~) que l'image à télécharger soit directement placée dans le dernier Album choisi précédemment par moi-même  Dans le cas d'une image qui correspond effectivement à l'Album "choisi" par CPG1.5.x pas de soucis ! Pourtant ce n'est pas du tout admissible que Coppermine " prenne la main" de manière autoritaire  Je ne parviens pas à reproduire ce problème systématiquement. (i'll try to translate this issue for 1.5x Bug-Report Board H E R E )PYAP
|
|
|
|
« Last Edit: December 14, 2007, 10:00:47 am by PYAP »
|
|
|
|
|
Pascal YAP 
Moderator

He's me, and She's Moon
|
 |
« Reply #28 on: December 30, 2007, 09:04:09 am » |
|
Le problème signalé dans le Post précédent est fixé  URI/URL fonctionne correctement désormais. PYAP
|
|
|
|
« Last Edit: December 30, 2007, 09:09:21 am by PYAP »
|
|
|
|
|
|
fred35
|
 |
« Reply #29 on: February 19, 2008, 09:28:58 pm » |
|
Petite question concernant la nouvelle version 1.5
Le modpack de stramm va t'il être incorporé à cette nouvelle version ? La possibilité aux inscrits de mettre leur avatar et les messages privés ?
|
|
|
|
|
|
Fred
|
|
|
Pascal YAP 
Moderator

He's me, and She's Moon
|
 |
« Reply #30 on: February 19, 2008, 10:01:40 pm » |
|
Un certain nombre de MOD/HACK historique de Coppermine seront insérés dans la prochaine version. Testez cette version ici : http://www.xtraweb-solutions.net/media/index.phpPYAP
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
fred35
|
 |
« Reply #31 on: February 19, 2008, 10:09:10 pm » |
|
Je n'arrive pas à m'enregistrer "Le Code de Confirmation ne correspond pas au Code proposé !"
|
|
|
|
|
|
Fred
|
|
|
Pascal YAP 
Moderator

He's me, and She's Moon
|
 |
« Reply #32 on: February 19, 2008, 11:27:21 pm » |
|
Le code de Confirmation CAPTCHA est désormais désactivé, tentez de nouveau...
PYAP
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
fred35
|
 |
« Reply #33 on: February 20, 2008, 05:07:30 am » |
|
c bon, merci beaucoup 
|
|
|
|
|
|
Fred
|
|
|
|
fred35
|
 |
« Reply #34 on: February 20, 2008, 05:57:44 am » |
|
Juste pour savoir, les idées à soumettre, ou bug à reporter, c'est ici qu'on les mets ou il y a un endroit spécifique ?
|
|
|
|
|
|
Fred
|
|
|
François Keller
Moderator

aka Frantz
|
 |
« Reply #35 on: February 20, 2008, 06:40:41 am » |
|
oui, rapportez ici, nous transmettrons le cas écheans dans le forum réservé au tests (mais pas accessible à tout le monde actuellement)
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
fred35
|
 |
« Reply #36 on: February 20, 2008, 10:30:32 am » |
|
Je suppose que ce petit bug a été signalé mais au cas ou :
La déformation s'opère sur tous les thèmes et uniquement sous ie.
Sous ie 7 : (http://www.virtuabrain.com/test/image1_ie7.jpg)
Sous Firefox b3 : (http://www.virtuabrain.com/test/image1_firefox3.jpg)
|
|
|
|
|
|
Fred
|
|
|
François Keller
Moderator

aka Frantz
|
 |
« Reply #37 on: February 20, 2008, 10:45:39 am » |
|
merci pour le rapport, je transmets par contre je n'arrive pas à reproduire ça sur mon install de test 
|
|
|
|
« Last Edit: February 20, 2008, 10:53:11 am by François Keller »
|
|
|
|
|
Pascal YAP 
Moderator

He's me, and She's Moon
|
 |
« Reply #38 on: February 20, 2008, 10:53:35 am » |
|
Attention le site de test est issue de la version #4250 du SVN ! Effectivement, la colonne menu n'est pas fixée en PIXEL mais exprimée en % ! J'utilise Firefox, ce qui n'explique pas pourquoi l'on soit passé à coté  PYAP
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
fred35
|
 |
« Reply #39 on: February 20, 2008, 10:56:20 am » |
|
Je n'ai pas compris ce que tu voulais dire Pascal
|
|