Advanced search  

News:

cpg1.5.48 Security release - upgrade mandatory!
The Coppermine development team is releasing a security update for Coppermine in order to counter a recently discovered vulnerability. It is important that all users who run version cpg1.5.46 or older update to this latest version as soon as possible.
[more]

Pages: [1]   Go Down

Author Topic: Paramétrage - besoin d'aide  (Read 2776 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

brcin

  • Coppermine newbie
  • Offline Offline
  • Posts: 1
Paramétrage - besoin d'aide
« on: January 13, 2007, 05:18:32 pm »

Bonjour,

Je souhaiterai avoir quelques informations pour modifier quelques éléments :

- Dans les signets, changer "Albums" par "Dossiers"
- Dans les signets, changer "Photos" par "Documents"
- Dans les signets, changer "Uploader une image" par "Uploader un document"

- Retirer les signets "Les plus populaires" et "Les mieux notés"

- Dans les informations sur l'image, retirer la ligne "Dimensions" et "Affichées"

En vous remerciant infiniment pour votre aide,

Cordialement

BC
Logged

François Keller

  • Moderator
  • Coppermine addict
  • ****
  • Country: fr
  • Offline Offline
  • Gender: Male
  • Posts: 9094
  • aka Frantz
    • Ma galerie
Re: Paramétrage - besoin d'aide
« Reply #1 on: January 13, 2007, 05:29:38 pm »

Bonjour,

Quote
- Dans les signets, changer "Albums" par "Dossiers"
- Dans les signets, changer "Photos" par "Documents"
- Dans les signets, changer "Uploader une image" par "Uploader un document"
faites les modifications dans le fichier lang/french.php
Quote
- Retirer les signets "Les plus populaires" et "Les mieux notés"
prenez le temps de lire la documentation, c'est dedans ;)
Quote
- Dans les informations sur l'image, retirer la ligne "Dimensions" et "Affichées"
La c'est un peu plus compliqué, je cherche et je vous donne le truc (il faut faire une modif dans le code de votre theme)
Voilà, dans le fichier displayimage.php cherchez le code suivant (aux environs de la ligne  145)
Code: [Select]
$info[$lang_picinfo['Dimensions']] = sprintf($lang_display_image_php['size'], $CURRENT_PIC_DATA['pwidth'], $CURRENT_PIC_DATA['pheight']);
    $detailsLink = ($CURRENT_PIC_DATA['hits'] && $CONFIG['vote_details'] && GALLERY_ADMIN_MODE) ? ' (<a href="#" onclick="MM_openBrWindow(\'stat_details.php?type=hits&amp;pid='.$CURRENT_PIC_DATA['pid'].'&amp;sort=sdate&amp;dir=&amp;sdate=1&amp;ip=1&amp;search_phrase=1&amp;referer=1&amp;browser=1&amp;os=1\',\'\',\'resizable=yes,width=800,height=500,top=50,left=50,scrollbars=yes\'); return false;">'.$lang_picinfo['details'].'</a>)' : '';
    $info[$lang_picinfo['Displayed']] = sprintf($lang_display_image_php['views'], $CURRENT_PIC_DATA['hits']);
    $info[$lang_picinfo['Displayed']] .= $detailsLink;
et commentez le ainsi
Code: [Select]
/*
$info[$lang_picinfo['Dimensions']] = sprintf($lang_display_image_php['size'], $CURRENT_PIC_DATA['pwidth'], $CURRENT_PIC_DATA['pheight']);
    $detailsLink = ($CURRENT_PIC_DATA['hits'] && $CONFIG['vote_details'] && GALLERY_ADMIN_MODE) ? ' (<a href="#" onclick="MM_openBrWindow(\'stat_details.php?type=hits&amp;pid='.$CURRENT_PIC_DATA['pid'].'&amp;sort=sdate&amp;dir=&amp;sdate=1&amp;ip=1&amp;search_phrase=1&amp;referer=1&amp;browser=1&amp;os=1\',\'\',\'resizable=yes,width=800,height=500,top=50,left=50,scrollbars=yes\'); return false;">'.$lang_picinfo['details'].'</a>)' : '';
    $info[$lang_picinfo['Displayed']] = sprintf($lang_display_image_php['views'], $CURRENT_PIC_DATA['hits']);
    $info[$lang_picinfo['Displayed']] .= $detailsLink;
*/
« Last Edit: January 13, 2007, 05:48:40 pm by Frantz »
Logged
Avez vous lu la DOC ? la FAQ ? et cherché sur le forum avant de poster ?
Did you read the DOC ? the FAQ ? and search the board before posting ?
Mon Blog
Pages: [1]   Go Up
 

Page created in 0.026 seconds with 20 queries.