Support Forum Project Downloads FAQ Documentation About Demo Tutorials Blog Plugins
November 21, 2009, 04:47:16 am *
Welcome, Guest. Please login or register.
Did you miss your activation email?

Login with username, password and session length
News: Private messages disabled
Caused by the massive abuse of the PM system in the past, the sending of personal messages has been disabled for all regular users on the Coppermine forum.
[more]
   Home   Help Search Board rules Login Register  
Pages: [1]   Go Down
  Send this topic  |  Print  
Author Topic: Coppermine version Découverte pour les Novices (LIVE-DEMO)  (Read 14399 times)
0 Members and 1 Guest are viewing this topic.
Pascal YAP Topic starter
Moderator
****
Gender: Male
Armenia Armenia

Posts: 3791


He's me, and She's Moon


WWW
« on: August 01, 2006, 12:02:26 am »

Bonjour,

Pour toutes et tous ceux qui désirent visionner et/ou découvrir Coppermine avant de réellement l'installer sur un vrai serveur de production, nous avons créé une Live-Démo basée sur Coppermine version 1.4.9 :
   La Live-Démo n'est pas le package complet et réel de Coppermine que vous devriez utiliser sur votre web server/webspace. C'est juste un package qui fournit à la fois un logiciel server web local et un Coppermine préconfiguré pour visionner en  "vrai" et en "réel" la galerie de photo Coppermine sur votre PC Windows.

   Le server web local est installé en exécutant seulement un fichier, ainsi vous ne devez pas passer par les ennuis ou les complications de l'installation d'un environnement server web sur votre PC local juste pour une simple évaluation de Coppermine !
Le but unique de la Live-Démo est de vous donner les moyens de constater ce à quoi l'Admin Principal de Coppermine ressemble, se présente et comment il fonctionne.

   Insistons sur le fait que cette Live-Démo doit être seulement employée pour une évaluation.
Vous ne devez pas utiliser cette Live-Démo comme système de production, parce qu'il a été délibérément configuré d'une façon où l'insécurité est réelle et avec pour unique but de vous fournir une vision vivante de Coppermine, surtout lorsque l'on ne possède qu'une expérience d'internaute novice.

La Live-Démo a été créée à l'aide de l'outil "server2go", qui est un application qui vous permet de créer un environnement portatif de server web (employant Apache, PHP, mySQL) pour Windows.
Le logiciel "server2go" est libre (tout le monde peut l'employer gratuitement, toutefois vous êtes invités à offrir une petite donnation à l'auteur si vous êtes satisfait).

   L'équipe de Coppermine remercie Timo Haberkern (l'auteur de server2go) d'avoir créé cet outil très intéressant.
Il est obligatoire cependant que vous compreniez que le groupe de Coppermine n'est pas affilié avec "server2go" de quelques manières que se soient. Ainsi nous ne fournissons pas de support pour server2go et de plus nous ne fournissons pas de support pour la Live-démo.

   La Live-Démo est expérimentale, pas en termes de stabilité, mais en termes de support.
Si il s'avère que la Live-Démo cause trop de demandes de soutien (mais nous sommes convaincus qu'il y aura d'idiots qui demanderont du support là-dessus), nous la laisserons tomber.

   Nous sommes convaincus que ce ne sera pas vous qui serez les coupables de l'abandon de la Live-Démo, donc ne pas poser de questions à son sujet. Nous devons le dire.
Cependant, nous apprécierions les avis bons ou mauvais.

Signalez-nous simplement si la Live-Démo vous a aidé à découvrir l'étendue des possibilités fonctionnelles de Coppermine.

    Téléchargez la Live-Démo depuis la section de téléchargement (lien DOWNLOAD au dessus de cette page).


PYAP
« Last Edit: August 29, 2006, 09:17:55 am by PYAP » Logged

! Pas de PM please ! No PM s'il vous plait !
François Keller
Moderator
****
Gender: Male
France France

Posts: 7369


aka Frantz


WWW
« Reply #1 on: August 01, 2006, 06:29:40 am »

Bonjour,

Merci Pyap d'avoir mis l'annonce en français (yu as été plus rapide que moi, j'avais commencé la traduction hier soir... Cheesy)
Logged

Avez vous lu la DOC ? la FAQ ? et cherché sur le forum avant de poster ?
Did you read the DOC ? the FAQ ? and search the board before posting ?
Mon Blog
Joachim Müller
Administrator
*****
Gender: Male
Germany Germany

Posts: 45051


aka "GauGau"


WWW
« Reply #2 on: August 01, 2006, 08:15:56 am »

To find out if the Live-Demo is actually helpful, I'd really appreciate feedback. As I usually don't visit the French support board I'd like to encourage you to visit the original announcement thread "Coppermine Live-Demo" and post your feedback there: tell me if you found the Live-Demo helpful or what you'd like to see improved. Please don't post Coppermine feature requests there though.

@Pascal & Frantz: could you please translate this into French? Thanks in advance.

Joachim
Logged
François Keller
Moderator
****
Gender: Male
France France

Posts: 7369


aka Frantz


WWW
« Reply #3 on: August 01, 2006, 08:54:41 am »

Traduction du Post de GauGau:

Afin de savoir si la LiveDemo est utile, j'aimerais vraiment avoir un retour. Comme je ne visite pas régulièrement le forum francophone, je vous invite à aller sur le post original Coppermine Live-Demo pour y poster vos avis: Dites moi si la Live-Demo vous est utile ou ce que vous souhaiteriez y trouver. Ne faites pas de demande de nouvelles fonctions de Coppermine dans ce sujet.
Logged

Avez vous lu la DOC ? la FAQ ? et cherché sur le forum avant de poster ?
Did you read the DOC ? the FAQ ? and search the board before posting ?
Mon Blog
Pascal YAP Topic starter
Moderator
****
Gender: Male
Armenia Armenia

Posts: 3791


He's me, and She's Moon


WWW
« Reply #4 on: August 01, 2006, 09:00:42 am »

GauGau,

Quote
@Pascal & Frantz: could you please translate this into French? Thanks in advance.
OK  Wink You do not speack french at all !

   Pour savoir si la Live-Démo est réellement utile, j'apprécierais (GauGau) vraiment des retours sur informations.
Car je ne visite pas le Forum français et je voudrais vous encourager à visiter le sujet original "Coppermine Live-Demo" et à signaler votre opinion à son sujet. Par exemple me dire si vous trouvez la Live-Démo utile ou ce que vous voudriez voir amélioré.

Veuillez cependant ne pas signaler des demandes d'améliorations de fonction de Coppermine Live-Démo dans ce sujet original.

   GauGau

(PYAP)

@Frantz : Nos Post se sont encore une fois croisés  Grin Nous devrions nous téléphoner avant de poster  Wink  Wink
 Grin Cheesy
« Last Edit: August 01, 2006, 09:11:33 am by PYAP » Logged

! Pas de PM please ! No PM s'il vous plait !
Joachim Müller
Administrator
*****
Gender: Male
Germany Germany

Posts: 45051


aka "GauGau"


WWW
« Reply #5 on: August 01, 2006, 12:11:41 pm »

OK  Wink You do not speack french at all !
I understand some French, which enables me (in most cases) to understand what a thread is about. But I don't speak French well enough to write/post in that language - all I can come up are super-short sentences like "J'ai besoin de..." or "Merci beaucoup pour votre aide" or similar Tarzan-Speak (and probably even those sentences contain a lot of errors). Most of my understanding of French comes from my (very limited) Spanish skills and the fact that a French friend I have email contact with insists on salutations like "Je t'embrace cordialment" or similar  Grin
Anyway: merci pour la traduction a vous Wink

Joachim
Logged
Pascal YAP Topic starter
Moderator
****
Gender: Male
Armenia Armenia

Posts: 3791


He's me, and She's Moon


WWW
« Reply #6 on: August 01, 2006, 01:59:03 pm »

Joachim Gau²,
Quote
all I can come up are super-short sentences like "J'ai besoin de..." or "Merci beaucoup pour votre aide" or similar Tarzan-Speak
Ah Ah   Grin  Grin  Grin

Quote
I have email contact with insists on salutations like "Je t'embrace cordialment" or similar
Like me in Deutch (and english too) : " ich liebe dichWink

But, wir wollen dich davon nicht (Thanx to Google Language tool)

PYAP

 ps :
Quote
merci pour la traduction a vous
You must write : Merci à vous pour la traduction.
« Last Edit: August 01, 2006, 05:27:46 pm by Frantz » Logged

! Pas de PM please ! No PM s'il vous plait !
Pages: [1]   Go Up
  Send this topic  |  Print  
 
Jump to:  

Powered by SMF 1.1.10 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC
Page created in 0.083 seconds with 16 queries.