Advanced search  

News:

cpg1.5.46 Security release - upgrade mandatory!
The Coppermine development team is releasing a security update for Coppermine in order to counter recently discovered vulnerabilities. It is important that all users who run version cpg1.5.44 or older update to this latest version as soon as possible.
[more]

Pages: 1 2 [3]   Go Down

Author Topic: Bienvenue sur le forum francophone / Welcome to the French speaking forum !  (Read 80645 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Roctave

• Coppermine newbie
  • Country: 00
  • Salut, je suis Roctave !
    • JeRetiens

Salut, belle initiative qu'un fofo en français, plus facile à comprendre !! %erci :)

Leseigneurdumonde

• Coppermine newbie
    • Visiter mon nouveau site

bonjour et merci pour ce forum, je vais essayer d'utiliser coppermine mais je ne le maîtrise pas du tout pour le moment. à bientot,
best regards,

Roctave

• Coppermine newbie
  • Salut, je suis Roctave !
    • JeRetiens

bonjour et merci pour ce forum, je vais essayer d'utiliser coppermine mais je ne le maîtrise pas du tout pour le moment. à bientot,

C'est assez intuitif tu vas voir  :)

Lesfrendande

• Coppermine newbie
    • Belote

Bonjour, je commence aussi à apprendre à l'utiliser et tout va bien pour le moment.

Delphi971

• Coppermine newbie
    • WebDesigner

J'avoue avoir été peu fidèle, je suis passée par d'autres systèmes, mais avec ce furm francophone ça change beaucoup de choses, suis pas super à l'aise en anglais, bon je vais pouvoir poser des questions quand je suis coincée alors ?  :-*

Magali

• Coppermine newbie

Ah un forum en français, ça c'est une super idée, parce c'est pas pour dire mais comme je débute Coppermine en anglais ben ... je suis pas bien sure de moi mais si ça parait pas super complexe non plus  ;D

Raymonde

• Coppermine newbie
    • consultant seo

Cool d'avoir un forum en français, je ne suis pas très à l'aise avec la langue de Shakespeare!  ;D ;D ;D

Robert69

• Coppermine newbie
  • Country: fr
    • site

Formidable, je découvre Coppermine et en plus il y a un support en français, alors la bravo. Je vais essayer de créer ma galerie et comme je ne suis pas doué, je risque de venir vous demander de l'aide.

Lee75

• Coppermine newbie
    • Tablette-Tactile

Pareil, cela fait plusieurs semaines que je découvrir le site et j'en suis vraiment satisfait !

ArthDev

• Coppermine newbie
Re: Bienvenue sur le forum francophone / Welcome to the French speaking forum !
« Reply #49 on: September 11, 2017, 11:37:36 pm »

Hello !

Je suis ravis de trouver une communauté française pour Coppermine, je débute encore donc je risque d'avoir des questions si vous voulez bien m'aider !  ;D

A bientôt !
Snap sexy - Fait des rencontres sexy sur Snapchat !
Pirater un compte Facebook - Surprend tes amis et connecte toi sur leurs comptes Facebook !
Pages: 1 2 [3]   Go Up

Page created in 0.019 seconds with 22 queries.